Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

blondine57

Membre Actif
Coucou, alors voici quelques petites photos (pas top car prises toute seule..) de mes extensions commandées chez instinctiff...
Alors jusqu'ici que du positif, je les porte depuis presque une semaine, j'en ai juste rajoutée hier quelques une pour le volume...
Je porte 100 mèches luxury en 60 et 22 mèches excellence en 613.
Je les ai teinte par contre car elles étaient un peu trop dorée.. elles ont bien résistées et sont toujours aussi douces..
Je les ai laissées sécher naturellement, je mettrais d'autres photos lissées..
 

Pièces jointes

  • CIMG4676.jpg
    CIMG4676.jpg
    39.4 KB · Affichages: 226
  • CIMG4668.jpg
    CIMG4668.jpg
    42 KB · Affichages: 249
  • extension.jpg
    extension.jpg
    34 KB · Affichages: 260
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Personne ne donne son avis :-( ... En tous les cas s'il y a des acheteuses comme moi qui hésitaient vous pouvez commander les yeux fermé elles sont de très bonne qualité..
J'ai testé plusieurs marques mais c'est vraiment celle que je préfère!!!
Voilou!!! Et merci à Belhair qui envoie les colis à vitesse éclair!!
 
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

J'adoore ! C'est quel longueur ? En tout cas ca fait très naturel !
 
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Hooooo enfin une réponse je croyais que tout le monde trouvait ça moche et que personne n'osait le dire... lol!!!
Merci c'est très gentil, c'est des 55 cm que j'ai un peu recoupées... environs 3 ou 4 cm...
 
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Coucou

lol mais non c'est vraiment trèèès naturel!!!! Le résultat est magnifique!!
et puis t'es toute belle!!
 
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Mais non, j'adoore la couleur en tout cas !! Je vois qu'elles sont légèrement ondulés. Tu l'ai a commandé lisses ?
 
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Merci yaomiyu c'est très gentil!!! Je suis contente que ça fasse naturel, à la base j'ai les cheveux très fins et au dessus des épaules.. alors là ça me fait une sacrée masse, et je ne voulais pas que ça fasse perruques lol!!!
 
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Aa ça m'arrange, je les ai commandé lisse, mais mes cheveux au naturels ondules légèrement comme sur ta photo. J'avais peur qu'elle reste très raides, Je pense que ca ira bien ! :)
 
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Moi j'ai prit un tissage (Une envie d'essayer) couleur châtain foncé, je l'ai reçu, j'attends de me les faire posé, Hâte !
 
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Je trouve ça très beau les tissages il y a toujours beaucoup de volume!!! Tu mettra des photos??
 
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Ouui :) j'espère viiite le faire je suis trop impatiente ! Tu en a déjà fait hein ?
 
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Non j'ai jamais testé mais j'en ai déjà vu sur des filles et c'est très beau et discret!!
pour l'instant je n'ai testé que les clips et la kératine.. tu vas le faire poser bientôt?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut