Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

MysticsFalls

Membre récent
Bonjour a toutes

je viens partager mon expérience et recommandé le site instinctiff a toutes les filles qui ne savent pas ou commander et qui ont peur de se faire arnaquer :
INSTINCTIFF vous pouvez foncer !!! lol

C'est la Deuxième fois que je commande et je suis entièrement satisfaite

la première fois c'était pour faire une pose a ma tante et elle en est encore super ravie... Elle a teind ses cheveux.. Les lisses tous les jours sans aucun problème

La deuxième pour une pose sur ma maman que je viens de recevoir
d’ailleurs ils se sont trompé en préparant ma commande au lieu de 25 mèches blond clair j'en ai reçu 50... sans facturation supplémentaire LOL
J'ai aussitôt contacter "Belhair" qui est la créatrice du site instinctiff et que l'on peut trouver sur le forum
pour lui expliquer que je me sentais un peu mal et redevable mdrr
Et j'ai envie de souligné sont extrême gentillesse car elle ma répondu que ça n'avais pas été fait exprès mais si cela m'avais fait plaisir alors tant mieux :)

Je trouve ça super sympa de sa part ! encore merci a elle
et j'ai hâte de recevoir ma troisième commande cette fois pour moi ;)
J'ajouterais les photos


Bonne journée a touuuuuuutes
 
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

Merci pour ce conseil
ben mes extensions a clips je les commande
sur le meme site et elles sont niquel
 
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

Merci pour ce conseil
ben mes extensions a clips je les commande
sur le meme site et elles sont niquel

C'est vrai la qualité est super !

Moi j'ai testé pas mal de site avant de marréter sur celui de belhair
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

Je confirme :) belle qualité !! ...ma belle soeur a commandé sur ce site les extensions à clip, et y'a rien a dire !! Sublimes
 



royale Caca,

tu as lu le post sur les extensions à Toulouse ??

:33-lol::33-lol:
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

lollllll bah je me disait aussi , poser 200 mèches pour 150 €...... :)
 
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

lollllll bah je me disait aussi , poser 200 mèches pour 150 €...... :)


pffffffff quand on a besoin de se faire passer pour d'autres personnes sur un forum, déja c'est qu'il y a un probleme.
Et puis c'est clair qu'avec du royal caca, nous aussi on peut proposer ses prix la:comando:.
Et puis etre déclaré en ayant un siret ne fait pas tout, ça me fait bien rire ça aussi
Tu poses du royal caca et tu déclares une pose sur 10 et puis c'est bon.
Malheureusement il y en a bcp des filles comme ça et ça me rend fooooolllllle
 
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

Whouaaah je fonce direct la !!

Je comprend pas 150 euros c'est le prix que ça me coute rien qu'en méches chez instinctiff.... LooooL

:biggrin: même une nouvelle comme moi à vite compris que Royale Caca c'était vraiment pas à poser!!
 
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

pffffffff quand on a besoin de se faire passer pour d'autres personnes sur un forum, déja c'est qu'il y a un probleme.
Et puis c'est clair qu'avec du royal caca, nous aussi on peut proposer ses prix la:comando:.
Et puis etre déclaré en ayant un siret ne fait pas tout, ça me fait bien rire ça aussi
Tu poses du royal caca et tu déclares une pose sur 10 et puis c'est bon.
Malheureusement il y en a bcp des filles comme ça et ça me rend fooooolllllle


Oui moi aussi ça ma bien fait rire l'acharnement qu'elle avaient à répéter que ELLE est déclarer , comme si c'était un gage de qualité, preuve que non !! ( je ne prône pas le black, hein, mais bon ;) )

Et après venir dire que je suis ironique et que je devrais apprendre à la fermer :happy:
 
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

Oui moi aussi ça ma bien fait rire l'acharnement qu'elle avaient à répéter que ELLE est déclarer , comme si c'était un gage de qualité, preuve que non !! ( je ne prône pas le black, hein, mais bon ;) )

Et après venir dire que je suis ironique et que je devrais apprendre à la fermer :happy:


Oui c'est clair, avec le statut auto entrepreneur tu peux avoir un siret facilement en ne déclarant que ce que tu as envie, donc pour moi c'est loin d'etre un gage de qualitée. De plus, elle pratique le LB et je ne pense pas qu'elle soit coiffeuse,bref...
A peine j'ai lu le premier com de sa soidisante cliente que j'ai compris pffffff...
Et une pro qui pose du royal caca, alors ça c'est la meilleure, et qui en est fiere en plus ptdr.
Ne t'inquietes pas miss, moi aussi je me suis déja fait traiter de telle ou telle chose sur ce fofo parce que je donnai mon avis, mais honnetement, je m'en fiche.
Et tu verras, tu débutes seulement, moi ça fait 6 ans que je suis la dedans, et les filles comme ça, tu vas en voir souvent. Moi, ça m'enerve de plus en plus. Et de plus en plus je suis obligée d'ouvrir ma bouche:34-yes::34-yes::34-yes:
 
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

:biggrin: même une nouvelle comme moi à vite compris que Royale Caca c'était vraiment pas à poser!!

Royal CACA mdrrr J'adoooorre , J'adhéééére...

Non serieusement J'ai aussi testé (ma pauvre maman LOL)
et la pareil que pour diversfashion

Juste AFFREUX ! lol
 
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

Bah, quand je voit des DVD du genre : faites vous vos extensions entre copines....

Faut pas s'étonner que le métier soit gangréné.....

Moi ce qui m'énerve ( et oui déjà loll ) c'est qu'après les carnages, ben les gens pensent que les extensions sa abime les cheveux....Comme cette filles qui à refuser de payer 50€ pour sa dépose et qui à préférer faire ça par une "bonne copine coiffeuse" qui après avoir essayer de retirer la Kératine au fer à lisser, à fini par tout lui couper à 5 cm des racines.....Et la nana de crier au scandale et de s'en prendre à son coiffeur alors qu'elle à garder ses extensions 6 mois sans soucis!!!!!!

J'invente rien , le post est sur le fofo :/
 
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

Royal CACA mdrrr J'adoooorre , J'adhéééére...

Non serieusement J'ai aussi testé (ma pauvre maman LOL)
et la pareil que pour diversfashion

Juste AFFREUX ! lol

J'ai eu la chance (heuuuuuuuu pas sure lol) de tester royal caca et divers crotte, et bien franchement j'aurai jeter mes billets par la fenetre de chez moi que ça aurait était pareil:crash:

j'aurai économiser en soins pour mes pauvres cheveux par contre:40-bored:
Mais bon, c'était à mes débuts et à présent je ne referai plus une erreur pareil. Royal caca et divers crotte, c'est juste pour les "pierrette" (me rapelle plus si c'était bien son nom, et oui suis blonde) a la limite, mdr angel :frag_facile:.
Quand on se dit technicienne en pose d'extensions, on doit pouvoir prodiguer une prestation de qualitée à ses clientes, ce qui inclue la technique de pose+des mèches de qualitée
 
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

Bah, quand je voit des DVD du genre : faites vous vos extensions entre copines....

Faut pas s'étonner que le métier soit gangréné.....

Moi ce qui m'énerve ( et oui déjà loll ) c'est qu'après les carnages, ben les gens pensent que les extensions sa abime les cheveux....Comme cette filles qui à refuser de payer 50€ pour sa dépose et qui à préférer faire ça par une "bonne copine coiffeuse" qui après avoir essayer de retirer la Kératine au fer à lisser, à fini par tout lui couper à 5 cm des racines.....Et la nana de crier au scandale et de s'en prendre à son coiffeur alors qu'elle à garder ses extensions 6 mois sans soucis!!!!!!

J'invente rien , le post est sur le fofo :/


D'ou la néscéssitée de faire signer une décharge à nos clientes, concernant le retrait également
 
Re : Mes extentions Keratine de chez Instinctiff

Bah, quand je voit des DVD du genre : faites vous vos extensions entre copines....

Faut pas s'étonner que le métier soit gangréné.....

Moi ce qui m'énerve ( et oui déjà loll ) c'est qu'après les carnages, ben les gens pensent que les extensions sa abime les cheveux....Comme cette filles qui à refuser de payer 50€ pour sa dépose et qui à préférer faire ça par une "bonne copine coiffeuse" qui après avoir essayer de retirer la Kératine au fer à lisser, à fini par tout lui couper à 5 cm des racines.....Et la nana de crier au scandale et de s'en prendre à son coiffeur alors qu'elle à garder ses extensions 6 mois sans soucis!!!!!!

J'invente rien , le post est sur le fofo :/

Je vois que tu parle des DVD du genre : faites vous vos extensions entre copines... LOL

Bah a vrai dire j'ai commencé comme ça moi
A la base j'ai un Bep coiffure vieux de y'a 10 ans presque mdr
et a l'époque ça devait pas faire parti du cursus parceque on m'as rien appris la dessus !
Bref , j'ai arrété la coiffure juste aprés avoir passé mon diplome
et il y a 3 mois ma maman me parle d'extensions de cheveux.. Elle aimerais en posé.. Du coup jme suis lancée dans l'aventure pour elle et j'ai commander
un fer a extensions sur la redoute fournis avec un dvd "Apprenez a poser vos extensions entre copines" mdrrrrr

Au début ma toute premiére pose j'avais commander chez diversfashion je sais plus quoi et une vrai cataaaaa

bon heureusement ma maman et ma tante sont des modéles super sympa lol
(puis a vrai dire c'est elles qui les ont voulu ces extensions !! mdrrr)

aujourd'hui j'en suis a ma 4éme pose et pour l'instant j'ai adorer les derniére extensions en date de chez instinctiff qualité super !
pour la prochaine (ma tite soeur lol toute la famille va y passer !!!)
je compte commander chez samiflo je verrais bien ce que ça va donner :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut