Mes extentions samilfo :) clip

Alasse

Membre Populaire
Hello les filles :) commandées samedi soir, après avoir reçu des bons conseils de samiflo, j'ai enfin passé le cap et au commande un clip eco en châtain fonce chez samiflo, et je l'ai reçu aujourd'hui même :)

La c'est en train de colorer, et mes cheveux et les extentions, histoire d'avoir la même couleur partout.

J'ai aussi acheté un fer lisser, j'ai hâte de tester ça demain et de voir la réaction de mon homme :) je vous mettrais ici les photos, et aussi l'évolution du kit dans la durée :)
 
Déjà la couleur a super bien prise et la couleur est exactement la même que sur mes cheveux :) demain matin je les mets et je vous poste le résultat direct ( après lissage de ma base ) :)
 
Une photo avant, une photo après.


Dommage, a l'arrière ça de voit de trop que y'a une démarcation, je vais envoyer les photos a samiflo pour avoir des conseils !

Par contre mega volume, c'est top !
 

Pièces jointes

  • image-3041768127.jpg
    image-3041768127.jpg
    163.4 KB · Affichages: 247
  • image-4114871157.jpg
    image-4114871157.jpg
    117.6 KB · Affichages: 251
  • image-3076897787.jpg
    image-3076897787.jpg
    118.9 KB · Affichages: 247
Oui je pense qu'il ya un probleme de bandes parce que meme moi je l'ai le kit eco et il donne pas si fin lol
 
Coucou, peut etre c'est juste comment tu as poser les meches? c'est vrai que tu as beaucoup de volume, tu as de la chance!! ressaye d'autre pose avec tes clips!!
 
Oui voilà c'était la position des clips qui était mauvaise :) voilà le résultat actuel, super naturel :)
 

Pièces jointes

  • image-872187177.jpg
    image-872187177.jpg
    111.6 KB · Affichages: 180
louloucox a dit:
T'as pris quoi comme grammage parce que t'as pas assez compare a ta masse de depart

Bonjour,

Je recherche une coiffeuse en pose d extensions sur le val d oise. Pourrait tu me conseiller svp? Merci de ton retour. Bonne journée
 
beautiful95 a dit:
Bonjour,

Je recherche une coiffeuse en pose d extensions sur le val d oise. Pourrait tu me conseiller svp? Merci de ton retour. Bonne journée

Heuuuuu mon post parle de clip, ouvre le tiens pour tes infos stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut