mes glitters

Re : mes glitters

c'est pas si mal pour un essai :):):)
 
t'es vraiment sympa soso,:fier: :fier: mais je suis perfectionniste et un jour je voudrais vous faire voir quelque chose en vous disant voilà la je suis fière de moi!!!!:hi: :hi:

Oui effectivement tu dois etre perfectionniste,.. en tout cas je trouve le résultat tres beau et pour moi le perfectionnisme est une grande qualité ma belle...:p
 
Re : mes glitters

Tu vois!!!!!
Tout le monde la trouve jolie ta pose!!!!

C'est dur d'être perfectionniste!!!:hammer: Je le suis aussi donc je te comprends!!!

Ceci dit ça permet aussi d'évoluer et de progresser vite car on ne reste jamais à dormir sur ces lauriers du coup, vu qu'on veut toujours mieux faire :king:
:) :)
 
Re : mes glitters

ben les filles je pense que ce genre de job demande que l'on soit perfectionniste sinon......... quand une nana veut des beaux ongles elle espère les avoir tous beaux et non à moitier non?:ok::ok:
 
Re : mes glitters

merci de vos encouragements les filles mais je ferais mieux la prochaine fois!!!!!:wink2: :wink2: :fier: :fier:
 
Re : mes glitters

Salut Grybou,

Alors tu est pas convaincu avec les gel ou que le glitter du Cesar? J'aimerai bien profité en peu de ton experience pour chosir dans tout les choix du gel. Super gentil si tu donne en peu de ton avis. Merci et bonne soireé
 
Re : mes glitters

ben moi aussi je trouve joli allez linie soit pas en colere steplé :kissing:
 
Re : mes glitters

c'est pas mal du tout linie:drow:
non je rêve toi un compliment pour moi?:confused: :confused: :confused: t'as décider de laisser tranquille la vieille :hi: :hi: ou c'est parce que c'est noël????????????:fier: :fier: :fier: :brunette: merci alex:coeur: :coeur: :fier: :fier: en amitié hein n'est pas peur!!!!:) :)
 
Re : mes glitters

T'as vu ça c'est rare hein...qd c bien je le dit:grin:
non je rêve toi un compliment pour moi?:confused: :confused: :confused: t'as décider de laisser tranquille la vieille :hi: :hi: ou c'est parce que c'est noël????????????:fier: :fier: :fier: :brunette: merci alex:coeur: :coeur: :fier: :fier: en amitié hein n'est pas peur!!!!:) :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 2

Ca peut vous intéresser:

Haut