Mes liners art club !

I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou, je voudrais tout d'abord remercier karine (pseudo : histoire d'ongles) ! Je lui ai commandé des liners mercredi soir et aujourd'hui le facteur me les a apportés ! Trop cooollll !

Alors premières impressions, superbes couleurs ! Jolies bouteilles ! Et pinceaux fins ! Je sens que je vais m'éclater !!!! Dès que j'aurais fais un essais avec, je vous le montre.

Voilouuuuu ! Encore merci Karine, t'es géniale !!! Les filles n'hésitez pas à commander chez elle !!!!
 
Re : Mes liners art club !

ils sont superrrrrrrrrrrrrr je te le confirme
 
Re : Mes liners art club !

je confirme karine est geniale.. bisouuuu
 
Re : Mes liners art club !

Oupsss j'ai oublié la toffff !!!
 

Pièces jointes

  • DSC01171.JPG
    DSC01171.JPG
    100.1 KB · Affichages: 270
Re : Mes liners art club !

ah g pas g le silver glitters et lesolid silver
mais pas celui la

hop dans mon panier de commande
 
Re : Mes liners art club !

Coucou, je voudrais tout d'abord remercier karine (pseudo : histoire d'ongles) ! Je lui ai commandé des liners mercredi soir et aujourd'hui le facteur me les a apportés ! Trop cooollll !

Alors premières impressions, superbes couleurs ! Jolies bouteilles ! Et pinceaux fins ! Je sens que je vais m'éclater !!!! Dès que j'aurais fais un essais avec, je vous le montre.

Voilouuuuu ! Encore merci Karine, t'es géniale !!! Les filles n'hésitez pas à commander chez elle !!!!


Merci Isa:lol:
:hi: , fait nous de belles décos

Pour les photos de nos liners c'est ici :
Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-des-fournisseurs-et-centres-de-formation/93867-liner-stripper-artclub-usa.html}

ou ici :
Boutique eBay - ONGLESHOPPING - LINER: Liner stripper argent métal pailletté n 37 USA

Bises
Karine
histoiredongles@free.fr
 
Re : Mes liners art club !

karine comptabilise ma commande avec le hologram et dis moi quoi
sans la lampe lolllllllllllllllllll
je la prend a la prochaine commande grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut