Mes nails arts

bigofonette

Membre récent
Bonjour !

Adepte du nail art, je voudrais partager avec vous mes réalisations et voir ce que vous en pensez.
Ca fait déjà un petit moment que je pratique mais je suis avide de conseils divers et variés alors n'hésitez pas !!

Merci d'avance

http://myfancynails.overblog.com
 
Dernière édition:
Ca rend super bien, moi qui me bats parfois avec mes tampons!!!...je ne suis pas prête d'arriver à faire ça!!...mais, je ne sais pas, l'appellation "Nail art" pour les tampons Konad me gêne un peu, pour moi c'est plus les filles qui peignent au pinceau qui font du Nail art....par contre, tu arrives vraiment à faire de belles choses avec, ça me plairait d'y arriver comme ça!!...ça fait longtemps que tu en fais?
 
@Nanou59 : Pourtant sur le site de Konad et même sur les différents site d'achat de matériel d'onglerie, le stamping est sous la catégorie nail art. Ce n'est pas aussi "artistique" que les filles qui peignent au pinceau, qui font de la résine etc je te l'accorde mais pour moi ça reste quand même de la décoration d'ongle donc du nail art :)

J'ai découvert le stamping en décembre 2012 quand je cherchais les cadeaux de Noël. Je suis tombée sur un stand en galerie marchande qui présentait certains produits Konad, dont des kits de "base" avec 5 plaques et 3 vernis et j'ai craqué lol Avant je n'aimais pas me mettre du vernis parce que ça prenais du temps, ça tenait pas assez etc maintenant je ne peux plus m'en passer ^^
Par contre, c'est vrai que y'a un coup de main à prendre, j'ai un peu luté pour mes premières réalisation mais ça finit par venir à force de s’entraîner (sur la mère, la soeur, les collègues de boulot lol)

@shiva123 : Merci beaucoup :)
 
Le coup de main, c'est peu dire!... et ce n'est pas parce que tu as réussit une fois que c'est gagné!... j'ai déjà fait les deux mains sans problème, et la fois suivante, plus rien!!...et plus je m'énervais, moins ça marchait!!.... et il faut arriver à centrer les motifs aussi!...
 
Bonjour !

Adepte du nail art, je voudrais partager avec vous mes réalisations et voir ce que vous en pensez.
Ca fait déjà un petit moment que je pratique mais je suis avide de conseils divers et variés alors n'hésitez pas !!

Merci d'avance

http://myfancynails.overblog.com
Coucou bigofonette
La rubrique "Nail Art " est pour que tu postes directement tes photos sur le forum et non le lien de ton blog
ce qui te permettra d'avoir une galerie photo
logiquement la modération supprime les posts s'il n'y a pas de photo , mais là je te le laisse vu que les filles t'ont répondu , penses à les mettre sur tes prochains posts;)

sinon c'est joli , bravo:)

Bonne journée
Isa
 
Le coup de main, c'est peu dire!... et ce n'est pas parce que tu as réussit une fois que c'est gagné!... j'ai déjà fait les deux mains sans problème, et la fois suivante, plus rien!!...et plus je m'énervais, moins ça marchait!!.... et il faut arriver à centrer les motifs aussi!...

Y'a certains motifs même si tu te loupes sur le centrage ça ne se voit pas tellement donc ça va, par contre, les motifs géométriques je trouve que c'est le plus embêtants pour ça.

Coucou bigofonette
La rubrique "Nail Art " est pour que tu postes directement tes photos sur le forum et non le lien de ton blog
ce qui te permettra d'avoir une galerie photo
logiquement la modération supprime les posts s'il n'y a pas de photo , mais là je te le laisse vu que les filles t'ont répondu , penses à les mettre sur tes prochains posts;)

sinon c'est joli , bravo:)

Bonne journée
Isa

Ah désolée je ne savais pas, je penserais à le faire avec les nouvelles photos ! Merci
 
Ongle37.jpg
J'adore l'effet sablé de ce vernis de chez Kiko, la couleur est bien pétante, idéal pour l'été ^^
 

Pièces jointes

  • Ongle13.jpg
    Ongle13.jpg
    60.4 KB · Affichages: 97
  • Ongle14.jpg
    Ongle14.jpg
    72.6 KB · Affichages: 83
  • Ongle15.jpg
    Ongle15.jpg
    72.7 KB · Affichages: 98
  • Ongle16.jpg
    Ongle16.jpg
    60.6 KB · Affichages: 94
  • Ongle17.jpg
    Ongle17.jpg
    53.1 KB · Affichages: 89
  • Ongle18.jpg
    Ongle18.jpg
    53 KB · Affichages: 86
  • Ongle19.jpg
    Ongle19.jpg
    63.8 KB · Affichages: 84
  • Ongle21.jpg
    Ongle21.jpg
    58 KB · Affichages: 83
  • Ongle22.jpg
    Ongle22.jpg
    59.6 KB · Affichages: 78
  • Ongle26.jpg
    Ongle26.jpg
    60.1 KB · Affichages: 82
  • Ongle25.jpg
    Ongle25.jpg
    63.2 KB · Affichages: 84
  • Ongle27.jpg
    Ongle27.jpg
    63.3 KB · Affichages: 90
  • Ongle28.jpg
    Ongle28.jpg
    72.2 KB · Affichages: 83
  • Ongle30.jpg
    Ongle30.jpg
    60.1 KB · Affichages: 83
  • Ongle34.jpg
    Ongle34.jpg
    58.1 KB · Affichages: 88
  • Ongle09.jpg
    Ongle09.jpg
    79 KB · Affichages: 75
  • Ongle08.jpg
    Ongle08.jpg
    57.5 KB · Affichages: 81
  • Ongle07.jpg
    Ongle07.jpg
    65 KB · Affichages: 91
  • Ongle06.jpg
    Ongle06.jpg
    60.9 KB · Affichages: 87
  • Ongle10.jpg
    Ongle10.jpg
    60.7 KB · Affichages: 81
  • Ongle12.jpg
    Ongle12.jpg
    75.4 KB · Affichages: 82

Ca peut vous intéresser:

Haut