mes naninaux

florie

Nouveau Membre
ben je vais vous presenter mon chat que javais avant mais quand on est rentre en maison je lui est fait voir lexerieur il est parti et plus revenue sifff sniffff:11-crying: il etait trop choux on pouvait lenmerder il disait jamais rien donc voila la tite photo

puis voila mon cadeau danniversaire que mon chéri ma fait une petite yorkshire elle sappel DOLCE vue que cette année c le "D" et que jadore la marque dolce gabanna donc je les appeler comme ca a vous de me dire se que vous en penser:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:en plus vous allez voir elle prend trop bien la pause hihi :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0052.jpg
    IMG_0052.jpg
    58.3 KB · Affichages: 104
  • 1012306146.jpg
    1012306146.jpg
    36.3 KB · Affichages: 105
  • IMG_1863.jpg
    IMG_1863.jpg
    126.1 KB · Affichages: 110
  • Photos-0028(1)-001.jpg
    Photos-0028(1)-001.jpg
    13.6 KB · Affichages: 123
Re : mes naninaux

Oh on dirait la copie de mon chat!! Je suis désolée qu'il soit parti:( Mes parents avaient une petite chatte qui est partie aussi...Elle a du se perdre, en espérant qu'elle ait trouvé un nouveau foyer chaleureux:1-smile:
 
Re : mes naninaux

ben je vais vous presenter mon chat que javais avant mais quand on est rentre en maison je lui est fait voir lexerieur il est parti et plus revenue sifff sniffff:11-crying: il etait trop choux on pouvait lenmerder il disait jamais rien donc voila la tite photo

puis voila mon cadeau danniversaire que mon chéri ma fait une petite yorkshire elle sappel DOLCE vue que cette année c le "D" et que jadore la marque dolce gabanna donc je les appeler comme ca a vous de me dire se que vous en penser:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:en plus vous allez voir elle prend trop bien la pause hihi :)
trop mimi !!!!!!!bizou
 
Re : mes naninaux

Oh on dirait la copie de mon chat!! Je suis désolée qu'il soit parti:( Mes parents avaient une petite chatte qui est partie aussi...Elle a du se perdre, en espérant qu'elle ait trouvé un nouveau foyer chaleureux:1-smile:

coucou oui c c que je me dit vue qu'il était tellement gentil et quil se laisser approcher par tous le monde je prefaire penser qu'il a trouver une nouvelle famille :):coeur:
bisous
 
Re : mes naninaux

qu'est-ce qu'il était mignon !!! :)
Lily s'est sauvée au mois de mai elle est partie 4 jours, on lui laissait la fenêtre de la cuisine ouverte 24h/24h et pendant la nuit, à 2h25 du mat' précisément, un gros miaou dans la cuisine, et elle a couru tout en criant dans l'escalier pour nous rejoindre dans la chambre!!! ah quel soulagement!!! j'avais mis des photos d'elle partout dans le quartier, et toute la journée, je la cherchais dans la ville!!! faut dire qu'on vit dans la rue principale de la ville où les voitures roulent comme des sauvages, donc j'étais terrorisée !!! :hi:
mais ça fait combien de temps qu'il est parti? des fois ils reviennent après plusieurs mois :eyesceline:
 
Re : mes naninaux

ben sa fait 8 mois sa fai bcp quand meme on avait penser au début avec mon copain qu'il aurait pu retourner ou on habiter avant mais on est passer plusieur fois et rien :( mais s'il rveint la porte sera ouverte juska la semaine prochaine car aprés on part en vacance lol mais bon jespere juste qu'il et tomber dans une bonne famille , mais bon jai voulu faire le tour e chez moi mais je me suis dit si un gamin le trouve il vapas le rendre et vers chez moi les voiture circul mais sans plus donc je pense que je laurais vue si ... mais heureusement non :) donc je pense qu'il a trouver une gentille famille
 
Re : mes naninaux

Oh ils sont trés beaux tes animaux
dommage pour ton petit chatounet
moi aussi sa mest arrivé quil ne soit jamais revenu mes chats...
 
Haut