Mes nouveaux stripping

Re : Mes nouveaux stripping

c'est très joli Stefania !!
 
Re : Mes nouveaux stripping

mille merci stéphanie pour les gels je ne savais pas lequel prendre, et dit moi ils tiennent combien de temps tes poses, a tu des soucis de décollement avec car moi c'est par la bas de l'ongles que mes soucis arrive, et je suis a 2 doigts d'arreter ..........je me sens pas bien face aux clientes qui revienne au bout de 10 jours. Merci
 
Re : Mes nouveaux stripping

Voila, je viens de terminer la retouche d'une cliente, et en même temps j'ai testé mes nouveaux stripping de chez professionails
Ma cliente adore:hi:
question bete mais toi tu met combien de temps pour tes retouches? car moi c'est la cata:help:, c'est presque plus long qu'une pose classique donc pas rentable:gni::gni:
 
Re : Mes nouveaux stripping

mille merci stéphanie pour les gels je ne savais pas lequel prendre, et dit moi ils tiennent combien de temps tes poses, a tu des soucis de décollement avec car moi c'est par la bas de l'ongles que mes soucis arrive, et je suis a 2 doigts d'arreter ..........je me sens pas bien face aux clientes qui revienne au bout de 10 jours. Merci

question bete mais toi tu met combien de temps pour tes retouches? car moi c'est la cata:help:, c'est presque plus long qu'une pose classique donc pas rentable:gni::gni:
Mes clientes reviennent près 3 a 4 semaines, mais j'ai déjà eût des clientes avec une repousse de 6 semaines (les gels sont très bien)

Pour les retouches, je met +/- 1h40
 
Re : Mes nouveaux stripping

alors la je suis impressionné, moi c'est trés grand maximum 3 semaines et je te dit pas l'état des ongles, je vais passer commande demain je pense. Sinon tu me rassure car moi aussi je met 1h40 environ, merci a bientot.
 
Re : Mes nouveaux stripping

:tongue4::tongue4::tongue4:trés jolie pose régulière, et dans la forme de l'ongle, :tongue4:et dans la construction!!!!bravo!!!:tongue4:
 
Re : Mes nouveaux stripping

Hello Stéfania !
Moi j'aime beaucoup aussi cette pose, elle est super naturelle et les décos très fines, je vomprends que ta cliente soit contente !
Bisous, Véro.
 
Re : Mes nouveaux stripping

tres belle pose, nette, precise, clean, jolie deco tres raffinnée, pro quoi :wink2:
superbe bon boulot

lo
 
Re : Mes nouveaux stripping

stéphania,
milles merci pour tes conseils de gels, jai recut le catalogue et je vais passer cmmande. j'espere pouvoir faire aussi bien que toi mais j'ai du travail. Mes ongles parraissent toujours trop épais a mon goutn j'ai peur qu'ils cassent ou se décollent, sa dois etre pour ca. Ah oui peux tu m'éguiller sur le produit a utiliser pour faire une dépose de l'ongle, j'ai lu qu'il fallait un gant chauffant. Qu'en pense tu?
Encore bravo pour ta pose je la regarde tout les jours, pour me donner un exemple , merci d'avance bise
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
R
Nail art et photos 54
Nail art et photos 11
Nail art et photos 12
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut