Mes nouvelles bagues araignée et ailes :))))))))))

margot26

Organic Girl !!!
Je les aime tellement d'amour que je tenais à vous les montrer !!!

j'avais flashé dessus en les voyant sur les photos des mains de Nita Garcia !
alors quand je les ai vues sur Fb et que en plus elles étaient en vente j'ai cru défaillir, ne parlons mm pas de mes cris de bonheur quand je les ai reçues et essayées !!!!

elles sont tt simplement sublimes, énormes (c ce qu'il faut pour mes mains de maçon aux ongles de sorcières ^^) et très originales

enfin bref je kiff !!!!

certes les araignées ça peu déranger certaines phobiques, quoi que, personnellement j'ai une sainte horreur de ces bestioles là, mais en bijoux c'est tout autre !!!

le top en plus c'est qu'elles vont a toutes les tailles de doigt car la bague est élastique !

je ne peux donc pas mettre de lien (j'ai été modérée) donc pour celle que ca intéresse je vous donne le fb de la personne qui les vends en mp !



b1.jpgb2.jpg b3.jpg
 
les araignées sont très chic, mais je préfère la derniere elle est sublime
 
merci les filles !!!!

pour le lien, y'en avait un mais une modo a du passer pas là !!!!
donc si qq un veut le lien du FB de la fille qui vends ces bagues, me le demander en mp !!!
 
Bonjour,

L'araignée, sur moi, no way, je ferais des cauchemars mais sur tes mains et avec tes jolis ongles, ça a de la vraiment de gueule ;)
Préférence pour la troisième. Pourquoi le lien a été modéré ? On n'a pas le droit de donner un lien vers un site marchand ?
En tout cas, je veux bien que tu me l'envoie en mp s'il te plaît

Merci ;)
 
merci les filles !!!!

oui apparament on a pas le droit de faire de la pub (dans ce cas il devrai y avoir bcp de signatures modérées, je dis ca je dis rien ... :brunette:)

elle a donc une super e-boutique et je donne donc le lien en mp !
bonne soirée a toutes !!!
 
merci les filles !!!!

oui apparament on a pas le droit de faire de la pub (dans ce cas il devrai y avoir bcp de signatures modérées, je dis ca je dis rien ... :brunette:)

elle a donc une super e-boutique et je donne donc le lien en mp !
bonne soirée a toutes !!!


si il y a un soucis avec la modération merci de le faire en mp je dit ca je dit rien!!!!:)
 
comment on envoye les MP je trouve pas depuis le nouveau fofo


a coter de ton pseudo en haut a droite tu a conversation c ca les mp ou tu cliques sur le profil de la personne a qui tu veux l envoyer et tu as conversation!
 
a coter de ton pseudo en haut a droite tu a conversation c ca les mp ou tu cliques sur le profil de la personne a qui tu veux l envoyer et tu as conversation!
ha ok alors les MP c conversation he bien je me coucherais moin bete se soir lol
merci RUN
 
  • Like
Reactions: RUN
En principe j'adore les bagouses d'ailleurs l'aile est très jolies mais si je portais une des araignées je me ferai une frayeur à chaque que je poserais les yeux dessus avant de me rappeler que c'est pas des vraies, car elles sont vraiment réalistes avec les bonnes proportions et tout!!
 
elle brille tellement que c pas possible de la confondre avec une vraie !!!!

bonne nuit les filles et faites pas de cauchemars d'araignées, hihihi !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut