Mes nouvelles couleurs VP

Domino44

Habituée
Vernis permanent KODI n°82 (joli rose indien)
VP MSE dark gris (belle texture mais flacon carré donc difficile à tenir)
J'ai commandé des N&Co - je mettrais les photos plus tard
 

Pièces jointes

  • kodi rose indien.jpg
    kodi rose indien.jpg
    656.2 KB · Affichages: 304
  • mse gris.jpg
    mse gris.jpg
    767.2 KB · Affichages: 305
Alors ce VP MSE ? On en parlait dans un autre post mais personne n'avait encore testé à l'époque.
 
coucou domino, dit moi ta pose MSE a tenu avec la base-top de kodi? je vais surement me lancer en VP avec kodi mais j'aime beaucoup MSE aussi ;) tu es contente de Kodi?
merci d'avance ;)
 
J'avais zappé que j'avais laissé un com ici mais tant mieux, je viens de m'en commander 2, metallic silver et smaragd
 
Cc pr les Vp Kodi ya pas de souci (bonne tenue - belles couleurs...) je les pose sur ongles naturels (base/couleursX2 couches /top) et sur ongles gel ou résine (couleursX2/top kodi).
Pour le MSE, le dark gris a bcp de succès (belle texture) très bonne tenue sur base/top kodi) idem sur ongles gel/résine.
Pour les N&Co je mets systématiquement sur ongles naturels la base kodi - dégraissage - bloc et après 2 couches de couleurs. ça évite de poser la couleur direcement sur l'ongle et à la dépose (toujours à la lime) la couche de base protège.
 
Pour les N&Co je mets systématiquement sur ongles naturels la base kodi - dégraissage - bloc et après 2 couches de couleurs. ça évite de poser la couleur direcement sur l'ongle et à la dépose (toujours à la lime) la couche de base protège.
Tite question : pourquoi tu dégraisses la base ?
 
les N&Co se posent normalement sans base... donc je dégraisse pr passer le bloc blanc et redonner un aspect mat pr une meilleure adhérence..
Le bloc blanc après dégraisser, je veux bien pour recréer l'adhérence
Mais pourquoi tu ne mets pas ta couleur directement derrière ta base ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut