Mes nouvelles pipes

Re : Mes nouvelles pipes

merci à toutes
j'avoue que la main gauche est chargée en déco, ça va pas rester longtemps je crois..
 
Re : Mes nouvelles pipes

Trop boooooooo
 
Re : Mes nouvelles pipes

super jolie mais je prefere la main droite (moins chargée), vive les paillettes!!!
 
Re : Mes nouvelles pipes

si je pinche plus je risque l onycholyse.....


pas si tu resserres ton chablon par dessous pendant la pose encore humide et surtout la pointe pour un effet cintré
la pose est jolie mais j'aurais choisi une autre coloration pour la déco pour casser le gris
 
Re : Mes nouvelles pipes

pas si tu resserres ton chablon par dessous pendant la pose encore humide et surtout la pointe pour un effet cintré
la pose est jolie mais j'aurais choisi une autre coloration pour la déco pour casser le gris
c'est ce que j'ai fait, mais je ne pinche que pour avoir un beau curve, je suis dans le prolongement de mon ongle naturel, je ne pinche pas plus de peur de décoller la plaque, j'ai déjà eu....
 
Re : Mes nouvelles pipes

c'est ce que j'ai fait, mais je ne pinche que pour avoir un beau curve, je suis dans le prolongement de mon ongle naturel, je ne pinche pas plus de peur de décoller la plaque, j'ai déjà eu....


pareil pour moi décollement
je pinchais trop fort et trop tard
les risques de l'apprentissage en solo sans forma et sur soi :headbonk:
depuis que je fait comme ça en ''pinchage humide'' je me demande même à quoi me sert la pince ??
essai la prochaine au moins la pointe juste pour affiner et donner un effet cintré
biz
 
Re : Mes nouvelles pipes

c'est ce que j'ai fait, mais je ne pinche que pour avoir un beau curve, je suis dans le prolongement de mon ongle naturel, je ne pinche pas plus de peur de décoller la plaque, j'ai déjà eu....


Jolie pose Steph ! juste un peu trop chargée mais c'est une histoire de gout , pareil pour moi je me suis déjà décollée la plaque en pinchant snif
;)
 
Re : Mes nouvelles pipes

c'est gentil, merci les filles
bises

ps : mily, j'ai ton vert Magnétic...
 
Re : Mes nouvelles pipes

Beau boulot Stéf, je suppose que c'est fait avec la résine magnétic:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut