Mes ongles version nature

I

IsaNails

Guest
Coucou, je me suis fait une dépose ce matin. Cela fait du bien de temps en temps... Mais bon je sais pas combien de temps de vais tenir car j'aime pas me retrouver sans mes beaux ongles, je me sens un peu nue.... loooll

Tantammmm !!!
 

Pièces jointes

  • DSC00114.jpg
    DSC00114.jpg
    43.9 KB · Affichages: 143
Re : Mes ongles version nature

les miens sont tout nu aussi,obligée d'enlever pour l'operation :(

ils avaient poussé pendant que j'avais mes poses et ici j'ai déja tout rongé :whistle: c'est moooooche :ok:
 
Re : Mes ongles version nature

C'est clair que quand on a l'habitude d'avoir de beaux ongles, ça fait les mains bien nues de rester naturelle !
 
Re : Mes ongles version nature

ca ne vas pas vous faire du mal!!!!!!!!!!!!! elles vont respirer un peut!!!!!!!!
 
Re : Mes ongles version nature

bah ca va isa j'ai deja vu pire!!

c'est vrai que moi aussi je me sens nue!!

vas y montres bes nas!! montres tes pitis doigts sans zongles tout nus!!!!
 
Re : Mes ongles version nature

voila mes ongles très moches,et encore j'ai fait la dépose de cette main tantot début d'aprem donc pas encore eu beaucoup le temps de ronger :ok:
 
Re : Mes ongles version nature

je vue pire!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mes ongles version nature

oui, c'est pas si moche tout ca!!!!!! :)
moi faudrait aussi que je fasse une depose, ca fait 1 an que j'ai des ongles en gel ou resine.......mais j'y arrive paaaaaasss!!!!!!!!!!!! :)
 
Re : Mes ongles version nature

coucou,

je viens de découvrir par hazard que Sandra va se faire opérer.
Je ne parle pas beaucoup sur le forum, mais je veux que tu saches que moi aussi je penserais à toi. Je vois souvent ta photo dans les conversations et je trouve que tu es très jolie!! gros bisou Morgane
 
Re : Mes ongles version nature

coucou,

je viens de découvrir par hazard que Sandra va se faire opérer.
Je ne parle pas beaucoup sur le forum, mais je veux que tu saches que moi aussi je penserais à toi. Je vois souvent ta photo dans les conversations et je trouve que tu es très jolie!! gros bisou Morgane

Merci :cool:
 
Re : Mes ongles version nature

Lol!!! je sais pas combien de temps tu vas tenir sans pose!!! lol!!!!

Mais en tout cas, ce ne peut que leur faire du bien!!!

bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut