Mes poses de 2017

walkalloveryou

Nouveau Membre
Coucou les filles !
J'ouvre ce topic pour vous partager mes poses sur mes propres mains.

Voici tout d'abord ma toute dernière pose, en gel :
 

Pièces jointes

  • 20170115_163648_retraitee3-01.jpeg
    20170115_163648_retraitee3-01.jpeg
    750.8 KB · Affichages: 197
très jolie ! pour l'annulaire comment as-tu fait ? Tu as enfermé tes feuilles d'or sous la construction ?
 
Merci !
C'est un mélange que j'ai fait avec du vsp transparent et de la feuille d'or (tu peux le faire aussi avec tout autre gel fluide).
Vu que c'est une pose chablons j'ai appliqué une couche du mélange au dessus de mon extension en gel clear, avant la construction. Puis une autre après la construction. Et j'ai fini avec une couche de sealer :)
 
Égypte, forcément je m'accroche un peu (dans mes cheveux notamment) mais en faisant attention ça va.
Par contre attention, niveau tenue ca ne tient pas 3 semaines. C'est assez problématique, surtout pour les poses clientes...
 
Merci !
C'est un mélange que j'ai fait avec du vsp transparent et de la feuille d'or (tu peux le faire aussi avec tout autre gel fluide).
Vu que c'est une pose chablons j'ai appliqué une couche du mélange au dessus de mon extension en gel clear, avant la construction. Puis une autre après la construction. Et j'ai fini avec une couche de sealer :)
Merciii
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Nail art et photos 4
Nail art et photos 15
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut