mes poses d'hier...

Re : mes poses d'hier...

Les 2 Frnehc Je Les Trouve Trop Basse. Pourkoi Ne Rallonge Tu Pas La Plaque ?
 
Re : mes poses d'hier...

emilie,ma chérie, arrete la fausse modestie!!!!:headbonk:
c'est très bien fait!
bravo une fois de plus!:hi:
 
Re : mes poses d'hier...

j'adore!!!!!!!!



tres joli!!!!

Je trouve tes 2poses très jolies!!Bravo:clap3::clap3::clap3:

préference pour la 2eme, j'adore!!!

J Aime Bien Tes Poses Moi Aussi Mais C Vrai On Est Jamais Satisfait De Son Travail Moi Pareil Et Tes Nacres Crakeou Aussi

j'aime beaucoup les deux pose

jadore la 222222222222222222222222222

très beau ravaille Emilie, affine un peu tes décos aux liners et tu sera au top.





merci beaucoup beaucoup les fifiounettes je lis tous vos comm depuis hier mais j'ai une gastro et pas la foie de répondre donc okkkkkk j'avoue un tit coup de déprime celà dit ça doit etre les symptomes de la gastro hihihihi là je reviens de chez le doc et quand je vois tous ces comm je peux pas m'empecher de vous répondre malgrès mes allé retour avec vous savez ou......:at war with emo::laugh: Bon c'est bon j'arrete bissssssssssssssss
 
Re : mes poses d'hier...

moi je trouve cela pas trop mal!!
je sais pas si ça peut d'aider mais quand je veux faire des trais fin comme pour tes fleurs je commence par la faire a la peinture et après je mets le liner!
je t'explique pourquoi, le fait de le faire d'abord a la peinture permet d'avoir comme une ligne "guide" ( j'espère que tu comprends) et comme ça mes trais reste fin!
moi et les explications ça fait deux!!



merci ma tite déb' oui oui j'ai très bien compris et d'ailleurs j'essayerais:ok: et je te montrerais
bisssssssssssss
 
Re : mes poses d'hier...

Ho quelle poisse soigne toi bien et rétablis-toi vite.

Elle est très belle ta french noire avec la déco

Bizoux
 
Re : mes poses d'hier...

mdrrrrr je réponds une par une a celles qui m'ont donné des conseils t'inquietes t'arrives ma biche!!!!!!!!!!!!!

BON JE DISAIS QUE C ETAIT JOLI PARTICULIEERMENT LA NOIR MAIS QUE J AURAIS UN PEU RALLONGER LA PLAQUE... JE SAIS JE SUIS ULTRA CHIANTE AVEC CA
 
Re : mes poses d'hier...

ben je trouve la deuxieme super jolie!!

pour ce qui est de ton gel:comando: que me laisses tu a moi qui suit 365j par an au soleil avec une chaleur incomparable a la tienne!!

bon la petite astuce c'est de conserver tes gels au frigo dans le bas du refrigerateur voire meme dans le bac a légumes ainsi tes gels gardent une bonne température, une bonne consistance et tu ne les sors que lorsque tu dois commencer ta pose!! voilou!! essaie et tu me diras




mdr t'as raison pour la chaleur!!!! au fait il fait combien chez toi.........???? pour le gel je l'ai déjà mis au frigo mais j'ai l'impression que c'est pas trop bon de le mettre de le sortir de le remettre.... non???:brunette:
 
Re : mes poses d'hier...

Ben mis à part t "arrrrfffffff" "gggrrrrrrrrrrr" et bof...hihi moi je trouve t poses super jolies....!? :) c vrai, si j'pouvais les rater aussi bien que toi mes poses, mdr, ben j'serais contente :)allez, la prochaine sera meilleure. :) Mais honnêtement j'vois pas le pb, elles sont super jolies c poses...et j'm particulièrement la noire. Normalement j'suis pas trop french noire, mais là :jump1:


merci beaucoup ma bibiche moi je suis très "agrrrrrrrrrrr" "arffffffffffffff" t'avais remarqué????? mdr
 
Re : mes poses d'hier...

c'est vrai que sur la 1ere pose, certains tips sont peut etre posé un peu trop bas, mais à aprt ça c'est beau et la déco avec les paillettes ou strass rose, c'est super beau, la bague est géniale egalement.

La 2eme pose je kiffe grave, meme si j'aime pas employer ce terme trop jeune pour moi, je trouve que ca rend super bien.

Préference pour la 2eme qui est super originale, mais j'aime les 2..



merci beaucoup oui j'aurais du faire un rallongement de plaque mais je n'ai pas encore de gel masquant... j'attends d'avoir des sousous et je commande le nude corrector ou le unicum mask d'ailleurs vous me conseillez quoi les filles?????:21-crazy:
 
Re : mes poses d'hier...

coucou Emilie
Ben alors quoi on a un ptit coup d mou !?
Moi je les trouve bien jolie tes poses ! Ce qui est bien dans le nail art c est que t as pas besoin de faire des traits hyper precis pour que ça fasse joli.
La preuve en est là. Mais bon on est pas objective sur notre propre travail tkt on est toute pareille. et tu voies on est toute du meme avis et y a que toi qui trouve ton travail pas beau donc :
et ben CA PETE !!

uiui je crois que j'avais un tit coup de mou pat'''' comme je disais ça doit etre la gastro....en tout cs merci beaucoup pour tes compliments!!!!:arnaud_w:

J'adore la deuxieme, le noir et gris c'est super....petite question ou à tu trouvé du liner gris comme celui là???



merci ma biche!!!! je l'ai acheté chez american nails ils sont top.........:danse:
 
Re : mes poses d'hier...

coucou ma Mimi,

j'aime la 1 ère avec les nacres roses, c'est très frais.:54-flower:

La 2 ème est originale, un peu sombre à mon goût mais très jolie.

Tu nous fais pas une petite déprime ma ptite Mimi, quand même!!!!!

Je me répète mais tu n'arrêtes pas de t'entraîner, tu vois, ça paye, alors continue à nous montrer tes oeuvres et aussi tu as beaucoup de créativité! j'aime bcp!:wink2:

bizzzzzzzzz



MERCI BICOUP MA POUPETTE!!!!!!!!!!!!!!!!! je me rattraperai en vous faisant une tortilla ce soir lol
 
Re : mes poses d'hier...

BON JE DISAIS QUE C ETAIT JOLI PARTICULIEERMENT LA NOIR MAIS QUE J AURAIS UN PEU RALLONGER LA PLAQUE... JE SAIS JE SUIS ULTRA CHIANTE AVEC CA



alors à nous deux anabelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin::biggrin::biggrin:mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je suis tout à fait d'accord avec toi pour la plaque mais comme je le disais je n'ai pas de gels couvrant donc c'est pour ça... mais dès que je peux j'en commande un!!!lol:wink2:bisssssssssssss
 
Re : mes poses d'hier...

Ho quelle poisse soigne toi bien et rétablis-toi vite.

Elle est très belle ta french noire avec la déco

Bizoux



OUPSSSSSSSSSSS je t'avais pas vu parmis toutes ces réponses lol merci oui j'espère que ça va vite passé parce que...........:ranting3: et surtout que enzo ne vas pas l'attrapper!!!! merci pour le compliment.............:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut