mes poses et décos

laetitia23

Nouveau Membre
allez y lachez vous je suis toute ouieIMGP1955.jpg

IMGP1950.jpg

IMGP1952.jpg

IMGP1960.jpg

IMGP1959.jpg
alors les premieres sont un gainage et la deuxieme pose c'est sur ongles rongés avec capsules. bise:):):):):)
 
Re : mes poses et décos

sur la premiere photo tu as trop de gel sur ton pouce, ensuite fait attention a ne pas "charcuter" les cuticules hi hi hi. Lime un peu plus pour avoir une base bien net, bien carré et insiste plus sur le bomber, mais c franchement pas mal et très jolie!!!
 
Re : mes poses et décos

bein mercpour la deuxieme pose on vois une cuticule bien abimé c'est la cliente qui se fait sa.... elle se les arraches. j'aurais peut etre du lui le couper. oui mon pouce est "gros" c'est avec ma finition pour enrobé le décalco. donc a surveiller .. merci pour tes conseils .
 
Re : mes poses et décos

sacré cliente hi hi hi, sa a dut lui piquer quand tu as désinfecter? si oui comme sa elle évitera de se les manger hi hi hi
 
Re : mes poses et décos

oui surtout qu avec elle jai eu un chéque impayé(97€) alors si sa lui a piqué c'est bien fait na !
 
Re : mes poses et décos

bein non pas pour le moment, je lui laisse des messages et rien , pas de réponse. je verrai bien comment faire .... mais sa fait flic quand meme. de toute facon c'est pas ma semaine...
 
Re : mes poses et décos

bon les filles personnes pour argumenter ma pose, je sais que c'est pas le top mais bon justement vos remarques me ferons avancer allez les filles on ce reveille.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut