Mes pots de gel : ca colle !!

M

melissa

Guest
J'ai beau nettoyer et renettoyer mes pots rien n'y fait ca colle je m'en mets partout.:14-grr:
Mon pot de gel french, je le ferme bien et quand je le récupère c'est sorti de tous les cotés. :fumier: Ils sont truqués ou quoi ?? lol
Question con mais vous les nettoyer comment quand ca a un peu coulé ? :40-bored:
 
Re : Mes pots de gel : ca colle !!

avec ton liquide de finition normalement
 
Re : Mes pots de gel : ca colle !!

moi aissi j ai le meme souci la base et la french la dessus c est mon homme qui nettoie tout car cela m enerve maintenant en dessous des pots je mets du papier essuis tout car dans le tirroir en plastique c est ch.........
a frotter
mais moi je me demande si des fois fois j ai pas une souris 4ans qui va chipotter
 
Re : Mes pots de gel : ca colle !!

J'ai beau nettoyer et renettoyer mes pots rien n'y fait ca colle je m'en mets partout.:14-grr:
Mon pot de gel french, je le ferme bien et quand je le récupère c'est sorti de tous les cotés. :fumier: Ils sont truqués ou quoi ?? lol
Question con mais vous les nettoyer comment quand ca a un peu coulé ? :40-bored:


Avant de revisser le couvercle de ton pot de gel, faire le tour du pas de vis avec ton pinceau, car quand tu enleves le surplus de gel avant l'application sur l'ongle tu le passes sur le bord du port et ca coule dans le pas de vis.
Et quand tu revisses le couvercle tout le gel descend le, long du pas de vis et après le long du pot.
 
Re : Mes pots de gel : ca colle !!

Ben dessus ya juste écrit nails.de

Et sinon la lampe c'est emmi-nails donc vu que j'ai acheté le kit les gels sont peut etre emmi-nails aussi ?
oui, et c'est le premier kit que j'ai acheté et effectivement j'ai eu le même problème, j'ai 2 pots qui avaient coulés dans mon trolley ! Les boules !!!:hammer:
 
Re : Mes pots de gel : ca colle !!

Avant de revisser le couvercle de ton pot de gel, faire le tour du pas de vis avec ton pinceau, car quand tu enleves le surplus de gel avant l'application sur l'ongle tu le passes sur le bord du port et ca coule dans le pas de vis.
Et quand tu revisses le couvercle tout le gel descend le, long du pas de vis et après le long du pot.


Merci !! Et sinon tu nettoies avec quoi ? Quand ca colle ? Et le pinceau tu nettoies avec quoi ?
 
Re : Mes pots de gel : ca colle !!

Salut Lolo !! Oui mes pots entier sont en plastique ! Tu me conseilles quoi ?


C'est un gros problème ses couvercles en plastique,en plus à force de les refermer,ils se casse facilement,de la merde!!!!!Sinon prend l'habitude de bien passé un disque imbibé de ton dégraissant lorsque tu as finis ta pose!en éffet le gel est très désagréable au touché!
 
Re : Mes pots de gel : ca colle !!

Hello,

Tu peux nettoyer les pots avec du dissolvant. Sinon ça dépend aussi des pots. Les pots de gels Akzentz j'ai beau les trimbaler dans tous les sens je ne les ai jamais vu couler.

Merci Frank ! J'ai acheté un gel de base estrelli et je n'ai pas ce problème non plus :happydance:
 
Re : Mes pots de gel : ca colle !!

C'est un gros problème ses couvercles en plastique,en plus à force de les refermer,ils se casse facilement,de la merde!!!!!Sinon prend l'habitude de bien passé un disque imbibé de ton dégraissant lorsque tu as finis ta pose!en éffet le gel est très désagréable au touché!


Merci Lolo :wink2: Je vais éviter ce genre de pots maintenant.
 
Re : Mes pots de gel : ca colle !!

Essaye les gels Tanya Melissa, de bons produits et pas de pb de pots qui fuis ou qui coulent...
 
Re : Mes pots de gel : ca colle !!

je vais directement les chercher à Marseille au Palais de l'Ongle, en plus t'es du même département, vas les voir les filles là bas sont géniales...au faite tu es d'où exactement...
 
Re : Mes pots de gel : ca colle !!

je vais directement les chercher à Marseille au Palais de l'Ongle, en plus t'es du même département, vas les voir les filles là bas sont géniales...au faite tu es d'où exactement...


Je suis d'Aubagne et à l'école a Marseille !! J'avais pas vu que tu étais de Cuges !!!!
C'est a peu près où le Palais de l'ongle ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut