Mes premeres poses

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
La premiere cette une pose au vernis sur moi, avant que je me mete au gel!

Les 3 autres cette ma premiere pose en gel sur moi, j'avais fait ma formation au mois de fevrier, puis j'ai garder la pose que ma formatrice m'avais faite est le temps que je resoit mes gels, cella date d'avril, mais les photos on ete prise presque 2 semaines plus tard!

La 5eme c'est mon pied, cette ma premiere gainage au pied!

Les deux derniere cette ma premiere pose sur quelquen ma copine vanessa!

Depuis j'ai fait d'autres pose, pas enormement mais quant meme, puis je des photos que je ne trouve plue, puis d'autres je n'ai pas fait des photos car je ne savais pas poster alors c'est passer comme ca! J'aime pas trop les photos que je vous montre, mais comme c'est les seules que je peut faire pour lestan, alors je les montre par respecte a toutes celles a qui je me suis permise de donner des critique, est je precise qui ci je n'ai pas poster avant c'est que je ne savais pas les poster!

A vous clavier!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
 

Pièces jointes

  • 100_4723.jpg
    100_4723.jpg
    38.6 KB · Affichages: 203
  • Mars-Avril2008 013.jpg
    Mars-Avril2008 013.jpg
    37.7 KB · Affichages: 284
  • Mars-Avril2008 014.jpg
    Mars-Avril2008 014.jpg
    35.6 KB · Affichages: 279
  • Mars-Avril2008 016.jpg
    Mars-Avril2008 016.jpg
    43.4 KB · Affichages: 247
  • Mars-Avril_2008 018.jpg
    Mars-Avril_2008 018.jpg
    24.7 KB · Affichages: 250
  • Mars-Avril_2008 011.jpg
    Mars-Avril_2008 011.jpg
    48.3 KB · Affichages: 238
  • Mars-Avril_2008 013.jpg
    Mars-Avril_2008 013.jpg
    40.6 KB · Affichages: 219
Re : Mes premieres poses

et bien , bravo zana !!! maintenant que tu sait faire pour les photos, tu n'as plus d'excuses !!!!
 
Re : Mes premieres poses

Pas mal du tout surtout la pose sur ton amie
les pieds sont très bien aussi
 
Re : Mes premieres poses

Myriana tu as tout a fait raison, mdrrrrrrrrrrrrrr, pour lestant je vais finir ce demenagement, puis je me metrais promis est je vous montrais tout!merci
Isabel merci, a part la french au vernis, toute ete mes premieres! merci de votre soutien!!
bisous!!!!
 
Re : Mes premieres poses

merci les filles c'est bien gentil, j'avais tres peur de poster mes photos c'est plus facil de regarder celles des autres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais vous pouvais aller!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas de sucre!
 
Re : Mes premieres poses

Isabel merci beaucoup!
 
Re : Mes premieres poses

c'est super joli, surtout les dernières poses!!
 
Re : Mes premieres poses

Merci bcp les filles, a choisire entre celles la je prefer aussi la pose sur ma copine vanessa,! Ma formation je l'ai fait a beautynails!
 
Re : Mes premieres poses

Wouaou ! Joli travail ^^ Quelques pattes de canard mais c'est superbe pour des premières poses ^^
 
Re : Mes premieres poses

merci les filles pour les encouragement, et pour les +1, ca motive a mieu faire! bisous
 
Re : Mes premieres poses

Salut ma petite Zana,

Jolies les ptites poses.... mais tu fais toujours tes frenchs droites ....:comando:... Tu te souviens???

Biz la belle...:cool:
 
Re : Mes premieres poses

chris tu ma mis le sourire a la figure, oui je me suvien, quesqu'on as pue me reprocher mes french droite! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Mes premieres poses

tres joli ton travail!!!! j aime bcp la pose aux pieds c est nickel!!!
 
Re : Mes premieres poses

Merci nathalie.............;-)
 
Re : Mes premieres poses

tres bien pour une "debutante", attention juste quelque doigts qui font patte de canard n'oublie pas de limer correctement tes coter. sinon je les trouve tres beaux.

voir en rapiditer le temps que tu met pour faire tes poses.(si c'est de trop c'est sur cela que tu dois alors travailler)

Mais sinon j'ai vu vrai des cata en institut alors ou est la debutante et la professionel?

continue bravo.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut