Mes premières bagues en gel

elo62000

є l ๏ ๔ เ є
Coucou les filles, je l'avais dit pour Noel je voulais absolument tenter de faire des bagues en gel pour offrir un petit cadeau de plus à ma sœur et ma maman!
Donc voilà le résultat en photo! J'attend vos avis qui m’intéressent beaucoup pour savoir où je doit progresser. La bague carré noire est ma toute toute toute première (elle n'est pas très droite en vrai lool). Par contre, les couleurs rendent pas aussi bien en photo :oops:

J'attend avec impatience vos conseils et avis, bisous les filles et merci d'avance :)

IMG_3698.JPG IMG_3700.JPG IMG_3701.JPG IMG_3702.JPGIMG_3703.JPG
 
Préférence pour les 3 premières , bravo ;)
 
Pas mal ;)

J'ai une préférence pour la première.

Après pour des conseils je pense que tu devrais affiner ton limage qui n'est pas très droit au niveau de tes figures géométriques ainsi qu’affiner ton coup de pinceau. après pour le reste c'est plus de la création que de la technique alors pour des conseils,,, difficile difficile lol.

Sinon au passage pour tes ongles pense à faire une french plus souriante et peaufine ta mise en forme ;)

bonne continuation ;)
 
Pas mal ;)

J'ai une préférence pour la première.

Après pour des conseils je pense que tu devrais affiner ton limage qui n'est pas très droit au niveau de tes figures géométriques ainsi qu’affiner ton coup de pinceau. après pour le reste c'est plus de la création que de la technique alors pour des conseils,,, difficile difficile lol.

Sinon au passage pour tes ongles pense à faire une french plus souriante et peaufine ta mise en forme ;)

bonne continuation ;)

Merci pour tous ces précieux petits conseils :) Oui j'ai trop du mal à faire des formes "parfaites" lol. Pour mon coup de pinceau pareil je n'arrive pas à bosser finement,, j'attend de me remettre de Noel pour m'acheter des bon pinceaux de détails, je pense que sa m'aidera déjà un peu!

Pour ce qui est de mes entrainement sur ongles j'essaie de bosser ma mise en forme et ma french le plus souvent possible mais pas facile de trouver du temps, en plus je t'avouerai que pour la french souriante là je suis au maximum j'arrive pas à faire mieux :( je m’entraîne encore et toujours j'espère que sa paiera un jour lol
Encore merci pour tes conseils :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut