mes premières poses

coco007

Nouveau Membre
Voilà je m'entraîne ...
j'aimerais avoir votre avis!
Merci et bon weekend
 

Pièces jointes

  • 20140208_170348_resized.jpg
    20140208_170348_resized.jpg
    119.2 KB · Affichages: 223
  • 20140208_170340_resized_1-2.jpg
    20140208_170340_resized_1-2.jpg
    93.9 KB · Affichages: 208
  • 20140208_165433_resized.jpg
    20140208_165433_resized.jpg
    107.7 KB · Affichages: 205
  • 20140208_165441_resized-2.jpg
    20140208_165441_resized-2.jpg
    153.5 KB · Affichages: 195
Bonjour
Il y a tout à revoir...
Déjà le limage;que ce soit les // que la mise en forme. Là c'est bosselé de partout.
Tu as utilisé un cover?
Le sourire pas trop mal mais à retravailler , et attention au proportions.
Beaucoup trop épais de partout.

Je te conseille de t'entrainer à faire une french blanche d'abord pour t'entrainer un maximum..
 
Bonjour Choute merci pour ton message ...
Bosselé de partout? j'ai encore un peu de mal avec le limage des // surtout sur le drôle de petit doigt d'entrainement j'ai l'impression de pas avoir assez de place pour limer entre la capsule et le doigt ...
Un cover? C'est une base?
Quand tu parles de proportions, c'est la french qui est trop grande par rapport a la base pour le rose et trop petite pour la french blanche?

J'utilise un gel 3 en 1, est ce que quand je pose le gel après la french je peux encore poncer avec un buffer pour égaliser?

Je suis vraiment débutante, j'essaie de suivre les tutos postés sur le forum mais bon lol

Encore merci
 
Bonjour Choute merci pour ton message ...
Bosselé de partout? j'ai encore un peu de mal avec le limage des // surtout sur le drôle de petit doigt d'entrainement j'ai l'impression de pas avoir assez de place pour limer entre la capsule et le doigt ... C'est vrai que sur ce doigt c'est chiant.. Mais si tu maitrise sur ce doigt après sur des vrais c'est plus facile loool
Oui ton ongle n'est pas "lisse", on voit des bosses

Un cover? C'est une base? Non c'est un gel qui va permettre de rallonger la plaque et camoufler les petits défauts de l'ongle naturel appelé aussi gel de camouflage
Quand tu parles de proportions, c'est la french qui est trop grande par rapport a la base pour le rose et trop petite pour la french blanche? oui

J'utilise un gel 3 en 1, est ce que quand je pose le gel après la french je peux encore poncer avec un buffer pour égaliser? Bien sur il faut! Un gel 3 en 1 te fait juste gagner de la place car tu utilises un gel au lieu de 3.. C'est après la construction que tu limes juste avant la finition c'est tout.

Je suis vraiment débutante, j'essaie de suivre les tutos postés sur le forum mais bon lol

Encore merci

Regardes la section "pour les débutantes" les posts sur le lexique le matériel etc.. Ca t'éclairera ;)
 
Je n'utilise que le 3 en 1, chez astranails on m'a dit que seul ce gel suffisait plus besoin de gel de camouflage ...
Les débuts sont durs lol je commence ma formation seulement dans deux semaines mais suis tellement impatience qu'il faut que j'essaie lol
 
En effet comme te la dis @Choute974 tout est à revoir, courage et persévérance tu vas y arriver! En tout cas c'est un très bon début de commencer sur doigt d'entrainement et d'avoir suivis des tutos du forum au moins pas de dégâts sur de vraies mains :)
Si tu as encore un peu de budget tu peut toujours acheté un nail trainer qui sera beaucoup plus pratique pour tes entrainement ;)
 
C'est vrai que ce fichu doigt est entrain de m'en faire voir de toute les couleurs déjà rien que pour fixer la capsule grrrrr lol Non je ne m'attaque a aucune main avant d'avoir vraiment maitriser tout correctement pas envie de faire des dégâts partout lol
Pour le nail trainer j'essaie de le trouver d'occasion car j'ai plus un gros budget à mettre la dedans :-(
 
Je n'utilise que le 3 en 1, chez astranails on m'a dit que seul ce gel suffisait plus besoin de gel de camouflage ...
Les débuts sont durs lol je commence ma formation seulement dans deux semaines mais suis tellement impatience qu'il faut que j'essaie lol
Non, un gel de camouflage est indispensable. Car rare sont les gens aux belles plaques. Surtout si tu as quelqu'un qui a une petite plaque et qui veut une longue pose, il faudra que tu rallonge sa plaque sinon ça ne sera pas proportionné et pas joli.
Si tu commences ta forma dans 2 semaines, je te conseille vivement d'attendre. Car on prend très vite les mauvais gestes qui sont ensuite difficile à perdre! Mieux vaut arriver sans rien savoir, comme ça tu intègreras plus vite et les gestes seront plus évident.
Tu fais ta forma chez qui?
 
J'ai du mal a visualiser sur le doigt d'entrainement la plaque vu qu'il est recouvert de la capsule ...
Merci pour tous tes conseils c'est vrai que je veux aller vite en besogne comme on dit, mais j'ai tellement besoin d'occupation (situation perso très catastrophique ...) cela m'occupe tellement l'esprit lol
 
Pour la formation, je vais chez une ancienne prothésiste qui a du arrêter pour soucis de santé et que donne de temps en temps des cours privés
 
C'est vrai que ce fichu doigt est entrain de m'en faire voir de toute les couleurs déjà rien que pour fixer la capsule grrrrr lol Non je ne m'attaque a aucune main avant d'avoir vraiment maitriser tout correctement pas envie de faire des dégâts partout lol
Pour le nail trainer j'essaie de le trouver d'occasion car j'ai plus un gros budget à mettre la dedans :-(

Alors en nail trainer ya différentes boutiques qui proposent différents prix donc tu peux toujours comparer les prix! Je te met le nom des moins chers que je connais (après les filles me corigeront si elles connaissent d'autres fournisseurs moins chers)
Bahia nails (qui est sur le forum d'ailleurs)
Framenails (où j'ai eu le miens mais attention les prix sont hors taxes il me semble)
 
Merci Elo je vais comparer les prix ... J'avais pas trop chercher quand sur le premier site trouver j'avais vu le prix j'avais rebrousser chemin lol Les mains en genre de silicone est-ce valable aussi? (possibilité d'en avoir une pour pas grand chose)?
 
Oui je comprend il faut quand même un budget pour un nail trainer. Je sais pas du tout j'en ai jamais eu, mais il me semble que pour les filles du forum sa dépanne bien quand on débute. Après il y a aussi beaucoup de filles qui apprécient les mains en bois articulé. Tu peux avoir les deux genre de mains pour pas grand chose je pense ;)
Je comprend que tu galère avec ton doigt j'en avais un il fut un temps et c'est la grosse m***de lool
 
Grosse m**** le mot est faible ... Je n'ai plus de double face a la maison donc pour coller la capsule je galère grave lol
 
Ca fait quand même glauque le " acheter une main" lol
Déjà quand mon homme a vu le doigt il était plié de rire ... Alors si je lui ramène la main complète ... :-D
Je viens d'en trouver une à 100€ ...
 
Oui j'avoue que dit comme sa sa fait bizarre lol. Oui moi aussi au début sa faisait marrer mon copain lool
Euh c'est un peu cher par rapport au site que je t'ai mis tu l'as vu ou?
 
Sur un site de seconde main, mais nail trainer neuf. J'ai regarder les sites, le soucis c'est les frais d'envoi qui chiffre pour arriver en Belgique donc 50/50 si je prend celle à 100€
 
Ah oui tu es en Belgique... tu monte à combien en frais de port sur les sites que je t'ai donné?! Parce que si ils atteignent les 20€ c'est clair que bon c'est kiffe kiffe au final
 

Ca peut vous intéresser:

Haut