Mes premier 3D

Re : Mes premier 3D

tes fleurs sont originales, chacun son style mais je les trouve très réussies
 
Re : Mes premier 3D

Super, c'est génial continue.
 
Re : Mes premier 3D

Enfin les 1er potable lol
Alors la toute premiere que j'ai fait c'est celle avec les pétales rouges, la deuxième c'est celle avec les pétales jaune et la derniere bah c'est l'autre lol
Je préfère la derniere....
Vous trouvez ça comment?
Mais j'ai trop galérer lol
Le travail ou nous devons nous surpasser est toujours le meilleur à mon avis. Bravo. Tu dois être contente de ce que tu as réalisé.
 
Re : Mes premier 3D

Le travail ou nous devons nous surpasser est toujours le meilleur à mon avis. Bravo. Tu dois être contente de ce que tu as réalisé.
tu peut faire pareille avec la poudre que je t'ai donné
moi ce que je ne comprend pas c'est quelque un appelle ca de la résine et d'autre acrylique . pour moi c'est 2 tecnique différante
 
Re : Mes premier 3D

bravo je n'y connais rien mais en tout cas ça ressemble bien à des fleurs:laugh: . C'est très joli:love1: . Par contre j'ai jamais compris avec quoi on faisait ça. J'ai vu des poudres colorées dont on parle mais le nom exact c'est quoi? Et j'ai vu qu'il fallait aussi du liquide monomére (enfin un nom comme ça...). J'aimerais savoir comment on procéde exactement pour faire ça. Et sur les ongles combien de temps ça tient? J'ai regardé les post qu'il y a mais c'est toujours des termes super compliqués:( . En tout cas pour un début bravo:)
moi les poudre avec monomer j'appelle ca de l'acrylique, il suffi de trempé le pinceau dans le monomer et ensuite faire une boule en trempan le pinceau dans la poudre acrylique et tu faconne avec ce mélange tu peut faire des ongle et des 3d. tu peut même réparé des choses avec ca haha ca vien dure comme du ciment.
moi ca fait 20 ans que je travaille avec ca pour mes ongles. La je me met au gel dans 2 semaine, c'est mon cadeau de fête pour mes 51 ans On m'offre le cours pour la pose au gel super. Mais je ne lacherais pas l'acrylique car je fait de belle choses avec ca.
 
Re : Mes premier 3D

tu peut faire pareille avec la poudre que je t'ai donné
moi ce que je ne comprend pas c'est quelque un appelle ca de la résine et d'autre acrylique . pour moi c'est 2 tecnique différante
Je cherche plus à comprendre. lol Demain c'est RÉSINE ET POUDRE et toi tu m'as montrer l'ACRYLIQUE. lol

Cette semaine je peux pas vraiment me pratiquer car fiston est là. Mais la semaine prochaine je m'y remet. :)
 
Re : Mes premier 3D

je trouve ça très joli et ça change un peu ce style de fleur j'aime bien le tournesol
 
Re : Mes premier 3D

:flocool:Merci les filles!!!
par contre elles sont grosses, j'ai du mal a en faire des petites, alors pour faire ça sur les ongles dur dur :confused:
 
Re : Mes premier 3D

t'as bien raison bichette !!! sinon qui te féliciterait à part toi mdr !!!

je déconne, fais-en d'autres sur caps qu'on voit ça en application !!!
 
Re : Mes premier 3D

t'as bien raison bichette !!! sinon qui te féliciterait à part toi mdr !!!

je déconne, fais-en d'autres sur caps qu'on voit ça en application !!!

Oui faut que je tente le coup sur caps....
Mais alors là je crois que meme moi je me feliciterai pas ;) lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut