Mes-premiers-essai-resine-kodi

Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

waouh ca va donner de superbes poses ca !!!
bravoooooooo très bien fait
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

superbe ma belle
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

c'est impeccable!
c'est plus parfait que moi qui m'entraine depuis maintenant deux ans j'ose pas me lancer de peur de secevoir mes clientes
c'est vraiment genial ce que tu fais bravo
Merçi-merçi-c'est-vraiment-sympa-de-m'encourager!
N'hesite-pas-à-poster-tes-essais-on-pourra-t'aider
Gros-bisous

Coucou ^^

Comme promis je te donne mon avis !

Sur une amande c'est pas facile de juger le pinchage. Ce que je vois déjà c'est que ton rallongement n'est pas assez en amande, sur cette longueur il autait fallu "l'amandifier" un peu plus ^^ comme ça cela suivait la ligne de la french.

Le bombé c'est nickel selon moi. Mais ton ongle retombe un peu, si tu relève plus le chablon, tu auras un nez de french plus relevé et donc un profil bien droit et aiguisé comme on les aime !

Kisssss

Merçi-ma-Laurie-de-passer-me-donner-ton-avis
Je-n'avais-jamais-penser-à-ameliorer-mon-cover-plus-en-amande-mais-je-vois-ce-que-tu-veux-dire!
Pour-le-chablon-je-mettais-rendu-compte-qu'il-tombait-un-peu-mais-j'hesitais-donc-tu-m'as-confirmé!
Un-grand-merçi-ton-avis-me-sera-treessss-utile

coucou,

alors , alors......

tu as une bonne auto critique....

en résine il n'y a pas forcément de "bombé"

si tu montes ton chablon un peu plus haut, tu auras la matière necessaire pour que ca ne casse pas.....

tu le verras avec ta cover, au niveau de la corniche, cela sera déja bien épais.....

tes essais sont très bien....

pour le premier, ca pique du nez, donc chablon plus haut....

pour la clear, j'ai été formée par une formatrice kodi, qui n'en met pas non plus....

elle n'est pas necessaire avec une french blanche ,

par contre il faut en mettre si tu mets une french de couleur ou pailletés....

pour tes sourires, ce n'est pas dramatique non plus...

et surtout " pinche"""""

je te dis un grand bravo!!!!

Ouiii-j'attant-ma-pince-je-l'ai-commandé
merçi-de-ton-avis-je-continue-mes-entrainements-à-fond-la-caisse
Gros-bisous:brunette:

et bien voila , ma formatrice kodi, Laurie, ta répondu avant moi!!!!
lol-la-chanceeeeeeee-j'espere-me-faire-former-un-jour:2-big-smile:
bravo mae c est superbe ce que tu as fait !

entrainement ! entrainement ! bizzz
merçi-fatiti
y-a-que-ça-de-vrai-l'entrainement
Gros-bisous
c'est un très bon début. c'est vrai que tu devrais placer ton chablon un peu plus haut pour que ça ne pique pas du nez.
merçi-de-ton-avis-je-vais-m'ameliorer-pas-facile-je-n'arrive-pas-encore-à-poser-le-chablon-correctement-sur-moi
Gros-bisous

waouh ca va donner de superbes poses ca !!!
bravoooooooo très bien fait

merçiiiii-de-tes-encouragements:brunette::brunette::brunette:

superbe ma belle
merçi-gigi-gros-bisous:brunette:
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

Tres jolie Mae, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'en resine il ne fait pas de bombé.... il n'y a pas une "boule mais même si le chablon est un peu plus haut, le bombé est là, même si on le voit moins.
Moi j'ai compris ce que Valy a voulu dire, mais une débutante qui le lirait peu croire qu'il n'en faut pas en resine.....
En fait, on ne le voit pas car le haut de ton bombé et le bout de ton bord libre doivent etre à la même hauteur
Je ne sais pas si tu as compris ? c'est pour ça que Laurie te dit de relever un peu ton chablon

Pour que tu comprennes mieux, voici un exemple de mes débuts c'est de "pipes" pas des amandes mais je pense que tu vas voir la differrence (pas regarder le rallongement trop court lol)

Pipe pas ok => tu peux voir que l'ongle pique du nez, on voit le bombé

279511d1279629920-cette-fois-cest-une-pipe-xana-100_2716_1.jpg


Pipe ok => on ne voit pas le bombé, car il est à la même hauteur que le bout de l'ongle

279536d1279640091-cette-fois-cest-une-pipe-xana-100_2723_1.jpg


Bonne continuation
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

Tres jolie Mae, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'en resine il ne fait pas de bombé.... il n'y a pas une "boule mais même si le chablon est un peu plus haut, le bombé est là, même si on le voit moins.
Moi j'ai compris ce que Valy a voulu dire, mais une débutante qui le lirait peu croire qu'il n'en faut pas en resine.....
En fait, on ne le voit pas car le haut de ton bombé et le bout de ton bord libre doivent etre à la même hauteur
Je ne sais pas si tu as compris ? c'est pour ça que Laurie te dit de relever un peu ton chablon

Pour que tu comprennes mieux, voici un exemple de mes débuts c'est de "pipes" pas des amandes mais je pense que tu vas voir la differrence (pas regarder le rallongement trop court lol)

Pipe pas ok => tu peux voir que l'ongle pique du nez, on voit le bombé

279511d1279629920-cette-fois-cest-une-pipe-xana-100_2716_1.jpg


Pipe ok => on ne voit pas le bombé, car il est à la même hauteur que le bout de l'ongle

279536d1279640091-cette-fois-cest-une-pipe-xana-100_2723_1.jpg


Bonne continuation

Coucou-Xanails
Déjà-un-grand-merçi-pour-ton-passage
Et-tu-viens-de-m'apprendre-quelque-chose

Je-m'expique

J'ai-vu-les-videos-de-Young-nails-sur-youtube
Et-justement-il-me-semble-qu'il-expliquait-qu'il-fallait-que-le-bombé-soit-presant-comme-sur-la-premiere-photo
Je-m'en-souviens-bien-car-il-avait-possé-une-lime-sur-le-bombé-et-fallait-que-le-niveau-soit-le-même-du-côté-des-cuticules-et-du-bord-libre!
Je-te-joins-une-photo-que-je-viens-de-prendre-directement-comme-ça-tu-comprendras-mieu-car-j'ai-du-mal-à-m'exprimer!

Donc-toi-comme-tu-me-dis-c'est-vraiment-rien-avoir
Mais-peut-etre-qu'en-possitionant-mieu-mon-chablon,j'arrive-à-la-meme-pose-que-la-2eme-photo?
Faut-que-j'essaye-de-suite-lol

Je-vais-essayer-de-te-trouver-la-video-ou-il-explique-ça-mais-il-en-a-une-60taine-lol
J'ai-peut-etre-mal-compris-ça-video?:9-blush:

Encore-merçi-de-ton-avis
 

Pièces jointes

  • DSC06641 (Medium).JPG
    DSC06641 (Medium).JPG
    27.2 KB · Affichages: 52
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

Oui-c'est-bien-moi-qui-avait-mal-vue-sa-video!
Je-te-remercie-pour-tes-explications-et-surtout-pour-les-photos
Vivement-ma-formation-chez-toi:dlaugh:

Gros-bisous
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

C'est super Maella !!!
J'ai hate de voir une pose complète !
c'était très intéressant de lire les avis des pro
alors si je peux me permettre, j'ai une question,
dans le cas ou la dame a les ongles naturels qui poussent vers le haut :s dans ce cas est-ce qu'il ne faut pas poser le chablon plus vers le bas pour compenser ?
Merci
BiZzz
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

C'est super Maella !!!
J'ai hate de voir une pose complète !
c'était très intéressant de lire les avis des pro
alors si je peux me permettre, j'ai une question,
dans le cas ou la dame a les ongles naturels qui poussent vers le haut :s dans ce cas est-ce qu'il ne faut pas poser le chablon plus vers le bas pour compenser ?
Merci
BiZzz
Merçi
Ah-c'est-une-bonne-question!!!
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

Normalement, qd on met la matière, comme on doit qd même en mettre beaucoup, on arrive à compenser vu qu'on va lui couper/limer les ongles biens courts...
faudra tout faire au chablon et avec de la matière

Évidement, qd l'ongle repousse... :(
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

Normalement, qd on met la matière, comme on doit qd même en mettre beaucoup, on arrive à compenser vu qu'on va lui couper/limer les ongles biens courts...
faudra tout faire au chablon et avec de la matière

Évidement, qd l'ongle repousse... :(

oui voilà c'est ça le hic quand ça pousse c'est pas très joli :s
donc il faut raccourcir
merci pour ta réponse
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

whaou c'est super propre et joli bonne continuation ça promet ;) hate de voir tes prochaines poses !!!
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

une question au pro est-il necessaire de maitre de la clear?
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

waou c est bluffant !! je me souviens de tes toutes premieres poses , mais quel changement !!! jsuis bluffée !!!!!!
bisous a toi ton travail est vraiment super !!
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

waou c est bluffant !! je me souviens de tes toutes premieres poses , mais quel changement !!! jsuis bluffée !!!!!!
bisous a toi ton travail est vraiment super !!


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh-enfinnnnnnnnn
tu-sais-que-j'attandais-ton-com?
mdrrrr

merçi-je-suis-vraiment-contante-que-tu-as-remarqué-mon-evolution!
Gros-bisouso_O
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

ah boooon tu attendais mon cooom !!! lol be tu vois je ne suis jamais tres loin =p hihi

Oui ton evolution est impressionnante !! je suis bluffée !!
tu es vraiment douée ( ca c est parce qu on est des portugaises :p ) mdr nan mais c est genial tu fais du bon boulot !
gros bisous ma belle
 
Re : Mes-premiers-essai-resine-kodi

et Honte a moi !!!! j etais tellement bluffée que j en ai oublié mon +1 !!!
 
Haut