Mes ptites créations d'amatrice ^^

Lady P

Chienne de Garde
Alors voilà, mon premier post ^^

je suis une simple amatrice de nail art, j'adore ça, mais je suis pas du tout un pro lol voilà ce que j'ai déjà fait sur moi

donc voilà, sur toutes les photos ce sont mes ongles naturels

Ce que j'ai fait cette nuit: vernis noir (700) et rose (288) gemey maybelline TENUE&STRONG PRO et nails transfers peggy sage


Des anciennes créations:
(pour le pouce sur celle là j'avais utiliser de la peinture lol)






 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

oh la derniére photo j adore avec la petite bête qui pose sa papate comme ca sur ton ongles ... trop mignon, sinon tes décos sont simpas
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

j'adore la p'tite souris et les decos sont chouettes aussi !!!
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

c'est un ptit rat! lol merci =)))
quand je regarde la photo avec la pose french et tache noir, jme dis "oulalaa comment t'as fait ma fille pour avoir les ongles si longs!" (en même temps je faisait pas grand chose à cette époque lol)
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

très jolie belle deco et belle bête
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

Pour quelqu'un d'amateur, comme tu dis, je trouve ca très beau et sur ta première photo les dessins sont très nets, bravo!
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

c'est un ptit rat! lol merci =)))
quand je regarde la photo avec la pose french et tache noir, jme dis "oulalaa comment t'as fait ma fille pour avoir les ongles si longs!" (en même temps je faisait pas grand chose à cette époque lol)
c est vrai que c est trés dur d avoir les ongles long naturels, moi aussi je fais du nails art sur mes ongles naturels mais je me lance quand même avec du gel, ça sera plus resistant !
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

merci! moi j'ai envie d'essayer les capsules de gel, ma soeur est en esthétique jvais lui refiler l'adresse du forum lol
par contre pour les images je n'ai pas le moindre merite ;) ce sont des transferts pour les ongles, je n'ai fait que découper le motif, le mouiller, le poser sur l'ongle, le remouiller et le faire glisser mdr
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

merci! moi j'ai envie d'essayer les capsules de gel, ma soeur est en esthétique jvais lui refiler l'adresse du forum lol
par contre pour les images je n'ai pas le moindre merite ;) ce sont des transferts pour les ongles, je n'ai fait que découper le motif, le mouiller, le poser sur l'ongle, le remouiller et le faire glisser mdr
Mdr et moi qui me disais "c'est tellement net, elle est forte" lol
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

mdr xD ben j'espère un jour pouvoir être capable de faire des dessins aussi nets! :p
Je suppose qu'il faut un pinceau spécial pour ça o_O
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

Un grand Bravo pour tes debuts.... Et la souris, trop trop trop chouquinette... Ma fille vas adoré les photos... N'hesite pas a poster d'autres... Bizzzz
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

merci :D jvais en faire une nouvelle tres bientôt celle là commence à s'en aller un peu, je la posterai ici ^_^
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

c'est joli je trouve.
moi aussi je fait du vernis comme toi, pas toujours évident.
en tout cas ton rat trooooop mimi ( en mode gaga)
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

merci Sandy =)

Mais Alex, les dessins sont des petits transfers lol j'ai donc aucun mérite mdr
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

:52-hug-boy: non mais la french est nickel au vernis puis c'est propre...
merci Sandy =)

Mais Alex, les dessins sont des petits transfers lol j'ai donc aucun mérite mdr
 
Re : Mes ptites créations d'amatrice ^^

ben franchement c'est un bon debut dit donc
Et trop mimi tes souris
 

Ca peut vous intéresser:

Haut