Mes réalisations maquillages

zoupazoute

Membre Actif
Coucou les filles

Je me suis amusé à faire des montages avc paint de mes makeups.

Je partage avec vous et n’hésiter pas à laisser votre avis (je ne suis pas pro, j'apprends seule et surtout je m'eclate car j'adorreeee le makeup).

Si vous aimer, je vous invite à me rejoindre sur ma page Facebook. Je remercie au passage les filles du fofo qui m'ont rejoins sur ma page et merci pr vos comm, et encouragements !!!!!!

Bis
 

Pièces jointes

  • SAM_0325.JPG
    SAM_0325.JPG
    68.9 KB · Affichages: 114
  • SAM_0241.JPG
    SAM_0241.JPG
    62.7 KB · Affichages: 114
  • SAM_0384.JPG
    SAM_0384.JPG
    45.9 KB · Affichages: 130
  • SAM_0419.JPG
    SAM_0419.JPG
    43.2 KB · Affichages: 115
  • SAM_0560.JPG
    SAM_0560.JPG
    43.8 KB · Affichages: 110
  • SAM_0616.JPG
    SAM_0616.JPG
    49.9 KB · Affichages: 107
  • SAM_0935.JPG
    SAM_0935.JPG
    50.4 KB · Affichages: 134
  • SAM_1018.jpg
    SAM_1018.jpg
    31 KB · Affichages: 124
  • SAM_1258.JPG
    SAM_1258.JPG
    32.3 KB · Affichages: 117
  • SAM_1184.JPG
    SAM_1184.JPG
    39.5 KB · Affichages: 108
  • SAM_1152.JPG
    SAM_1152.JPG
    44.1 KB · Affichages: 97
  • SAM_1137.JPG
    SAM_1137.JPG
    47.6 KB · Affichages: 114
moi le maquillage je n'y connais rien je suis carrément novice mais j'aime regarder et j'adore ton travail c'est très joli, sauf les faux cils roses, mais c'est une question de gout simplement

bravo à toi
 
moi le maquillage je n'y connais rien je suis carrément novice mais j'aime regarder et j'adore ton travail c'est très joli, sauf les faux cils roses, mais c'est une question de gout simplement

bravo à toi

Merci ma belle !!
 
Super jolie zoupa félicitation pour ton apprentissage seule du maquillage ! :)
Les faux cils je les aiment classiques aussi

Sent from my iPhone using Manucure
 
Pour ma part plus c'est extravagant plus j'aime donc tout ce qui est faux cils fantaisie, plume, strass, XXL, j'en suis fane.
J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises le moins que l'on puisse dire c'est que tu oses et ça j'adore, tout ce qui est coloré j'en suis carrément folle.
Y aurai juste une petite remarque c'est de bien fondre les couleur entre elles et bien les flouter et surtout éviter l'effet démarcation quand on utilise du scotch pour faire le coin externe, dans le cas du maquillage bleu diamant c'est réussi mais ce n'est hélas pas le cas du make up vert, cela dit c'est mon point de vue et ce n'est en rien une critique rebutante...
 
Pour ma part plus c'est extravagant plus j'aime donc tout ce qui est faux cils fantaisie, plume, strass, XXL, j'en suis fane.
J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises le moins que l'on puisse dire c'est que tu oses et ça j'adore, tout ce qui est coloré j'en suis carrément folle.
Y aurai juste une petite remarque c'est de bien fondre les couleur entre elles et bien les flouter et surtout éviter l'effet démarcation quand on utilise du scotch pour faire le coin externe, dans le cas du maquillage bleu diamant c'est réussi mais ce n'est hélas pas le cas du make up vert, cela dit c'est mon point de vue et ce n'est en rien une critique rebutante...

Coucou
merci pr tes conseils, lorsque je mets le scotch souvent je n'estompe pas car j'aime l'effet net ;)
j'aime aussi les couleurs, j'essai un max d'utiliser celle que j'ai avant d'en acheter d'autre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 25
Maquillage 20
Maquillage 25
Maquillage 26
Maquillage 53

Ca peut vous intéresser:

Haut