mes toutes premières poses!!!

charlen57

Membre récent
Coucou les filles,

Voici mes premières poses faites avec mon kit emmi nail , la 1ère sur ma copine, la 2ème sur moi dites moi ce que vous en pensez merci!!
 

Pièces jointes

  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    88.4 KB · Affichages: 195
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    55.1 KB · Affichages: 198
Re : mes toutes premières poses!!!

comme tout le monde au début ben il y a ce fichu bombé qui est manquant,et sur la deuxième je dirais qu'il faut un peu plus limé les parallèles car ça part un peu en pattes de canard,sur la première ça va elle sont bien les parallèles.
sinon ton travail est propre,donc bravo pour une première tu t'es vachement bien débrouillée,continues comme ça.
bisous
 
Re : mes toutes premières poses!!!

voila tout est dis, sauf peut être un peu mieux faire tes bordures
 
Re : mes toutes premières poses!!!

bon pour des premieres poses j aurai aimé faire les memes voila pour le compliment
maintenant le le prend pas mal mais il manque le bombe et a mon gout ta french est un peu trop droite


je ense que tes prochaines poses seront encore mieux que celles ci
mais je me repete j auai aime faire les memes au debut


:draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:
 
Re : mes toutes premières poses!!!

c'est vrai que j'ai pas encore pris la technique du bombé et pour la french c'est pas facile de la faire au pinceau !!!! merci à toutes pour vos compliments!
 
Re : mes toutes premières poses!!!

y'a pas de quoi,on est la pour ça :wink2:

pour la french,essayes avec le spot,c'est beaucoup plus facile.
 
Re : mes toutes premières poses!!!

Salut Quand Je N Avait Pas De Spot Pour La Frenche Je Prenait Le Batonnet De Buit Biz Essaye
 
Re : mes toutes premières poses!!!

Et beh pour une première jtrouve ca déjà très jolie ! :yeah2:
Si tu n'as pas de spot, tu peux aussi utiliser un batonnet de buis c'est vrai moi aussi je le fesai en System D MDR !
Sinon pense à bien limer tes parralèles.. Et puis ben pour le bombé ca viendra avec de l'entrainement !
;)
 
Re : mes toutes premières poses!!!

bravo pour une premiere, je trouve ca tres russi, meme si la french est beaucoup trop droite a mon gout :)
 
Re : mes toutes premières poses!!!

Exact pour une première c'est très bien. Avec le temps et les conseils précieux que tu trouveras ici, ça ira de mieux en mieux. La pratique il n'y a que ça, c'est comme pour tout, j'invente rien :laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut