Microblading qui vire au rose

E

enitju

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai réalisé une micro pigmentation à l'atelier du sourcil en décembre 2016 (c'était une retouche).
Voilà maintenant 7 mois qui se sont écoulés et le tatouage à tendance à virer au rose.
Je commence à m'affoler car je lis que lorsque la pigmentation vire, cela ne part plus.

Quelqu'un aurait il eu cette expérience ? Est ce parti ? Si oui, naturellement où au laser ? Et au bout de combien de temps ?
Avez vous des recommandations ?

Je sais que la question a déjà été posée mais vu le nombre incalculable de sujets de forum, je me permet d'ouvrir à nouveau de sujet :)

Un grand merci par avance pour vos réponses,
Justine

S

Suny0

Membre récent
Le tarouage ne s'enlève pas naturelement je TE recomence de lire le sujet "detatouage" on partage toutes nos expériences car c'est un long combat

P

Pedge

Membre Actif
Bonjour à toutes,

J'ai réalisé une micro pigmentation à l'atelier du sourcil en décembre 2016 (c'était une retouche).
Voilà maintenant 7 mois qui se sont écoulés et le tatouage à tendance à virer au rose.
Je commence à m'affoler car je lis que lorsque la pigmentation vire, cela ne part plus.

Quelqu'un aurait il eu cette expérience ? Est ce parti ? Si oui, naturellement où au laser ? Et au bout de combien de temps ?
Avez vous des recommandations ?

Je sais que la question a déjà été posée mais vu le nombre incalculable de sujets de forum, je me permet d'ouvrir à nouveau de sujet :)

Un grand merci par avance pour vos réponses,
Justine
Et non ça part pas ( pour moi en tout cas )j’en suis à 25 séances de picosure ça a viré au vert c’est un vrai cauchemard

Ca peut vous intéresser: