milanicosmetics.com et cherryculture.

Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

moi j'ai testé milani super produit et pas cher
fonctionne très bien avec les peaux noires et métissées
beaucoup de pigments
 
Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

je viens de faire une grosse commande chez cherryculture je peux te tenir au courrant donne moi ton mail dès que je reçois je te dis
bye
 
Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

J'ai passé commande hier sur CherryCulture après ma (grosse) déception de chez ELF. Comme Chinouk, je peux aussi te tenir au courant dès que j'aurais reçu mon colis. :)
 
Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

tu as profité de la promotion?? t'a payé combien pour mes FDP?
tiens nous au courant du delais de livraison aussi

merci
 
Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

J'ai profité des 20% et aussi de la promotion Un crayon NYX acheté = Un gratuit.
& Pour les frais de port, j'ai pris le moins cher, c'est à dire 8,99 Dollars. :)
 
Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

salut les filles, ma commande est super bien arrivé sans problème pas de casse pas de rupture top
bye
 
Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

Chinouk, est-ce que tu pourras faire un rapide compte-rendu sur les produits que tu as acheté et ceux que tu as aimé.. ?

Je comptais acheter beaucoup de maquillage, et pour éviter une grosse déception (Comme chez ELF), je me suis limité à 3 crayons , une petite palette de fards et deux vernis. Je préfère avoir plusieurs avis sur les différentes marques, et surtout sur NYX. :)
 
Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

Chinouk, est-ce que tu pourras faire un rapide compte-rendu sur les produits que tu as acheté et ceux que tu as aimé.. ?

Je comptais acheter beaucoup de maquillage, et pour éviter une grosse déception (Comme chez ELF), je me suis limité à 3 crayons , une petite palette de fards et deux vernis. Je préfère avoir plusieurs avis sur les différentes marques, et surtout sur NYX. :)


sur youtube les filles aiment bien cette marque
tape nyx tu verras les videos
 
Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

je suis dégoutée par cherry culture j'ai passé commande après beaucoup d'hésitation car entre temps j'ai acheté quelque une de leur produits sur ebay et j'ai adoré surtout les crayon. ma commande est en cour de livraison a une adresse au Brésil...pourtant j'avais bien renseigné mon adresse sur mon compte et c'est le même qui figure sur mon compte paypal qui m'a servi pour le paiement.

je viens d'envoyé un mail au service client j'espère que j'aurai gain de cause ...
 
Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

je suis dégoutée par cherry culture j'ai passé commande après beaucoup d'hésitation car entre temps j'ai acheté quelque une de leur produits sur ebay et j'ai adoré surtout les crayon. ma commande est en cour de livraison a une adresse au Brésil...pourtant j'avais bien renseigné mon adresse sur mon compte et c'est le même qui figure sur mon compte paypal qui m'a servi pour le paiement.

je viens d'envoyé un mail au service client j'espère que j'aurai gain de cause ...


y a pas de raison une erreure sa arrive surtout si c pas de ta faute.

Sa me tente bien de passe une petite commande labas enfin dés que j'aurais des sous
 
Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

salut les filles, j'ai passé une deuxième commande avec beaucoup de pigments, tous très beaux, des crayons des preps, RAL aussi liner mascara, tout est top aucune deception , j'ai aussi commandé des pinceaux rien à voir avec elf, ma deuxième commande est très bien arrivé
bye les filles
 
Re : milanicosmetics.com et cherryculture.

finalement j'avais reçu ma commande
mais ils continuait de dire que j'habitais le Brésil
mais bon tout est bien fini
 
Haut