Million Gloss Shampooing - Gliss Hair Repair de Schwarzkopf

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Million Gloss Shampooing - Gliss Hair Repair de Schwarzkopf - Million Gloss Shampooing - Gliss Hair Repair de Schwarzkopf

Si vous souhaitez avoir un effet glossy sur les cheveux et à la fois les entretenir et leur faire profiter d’une hygiène parfaite. Il vous suffira de sélectionner le Million Gloss Shampooing - Gliss Hair Repair de Schwarzkopf.
Afficher la pièce jointe 667145
Un shampoing qui aura pour effet de rendre une brillance éblouissante sur la chevelure mais aussi une réparation en profondeur.

Pour cela, ce cosmétique des cheveux de la gamme Gliss Hair Repair Million Gloss a basé sa formule sur une...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai toujours dans mes produits pour les cheveux, un shampooing destiné à la brillance pour les jours où j'ai envie d'avoir des cheveux très doux.

Étant donné que c'était une nouveauté, j'ai par habitude de sentir les shampooings car pour l'odeur est très importante. Si elle n'est pas agréable, je n'ai pas envie de m'en servir. Celui ci a vraiment une odeur très particulière que j'ai beaucoup aimé au début et à force elle m'a écœuré et je ne pouvais plus voir ce shampooing donc j'étais très contente quand je l'ai fini.

DSCF2158bb.JPG

Il fait très bien son travail, il rend les cheveux très doux et brillants. Je l'utilisais 1 fois par semaine en deuxième shampooing pour apporter tous les bien faits que mon shampooing pour cheveux gras n'apportait pas.

DSCF2159b.JPG

C'est un très bon shampooing mais l'odeur est vraiment trop forte et particulière à la longue !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Shampoings 3

Ca peut vous intéresser:

Haut