mince c est cet aprem que je passe a la tele

Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

avec le gilet brun? je té vu alors
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

Annabelle tu es mimi comme tout!!!!
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

tres jolieeeeeeeeeeeeee!!!!!! dommage je lé pas vu parlé pensait que ctt demain
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

tes joli comme tou !!!

oui c'est bizard les sentiment peuvent varier de personne en personne.

en tout cas cette emission ne ma pas frénée ou repousser a mon envie de grossesse et de bébé, je pense que chaque personne est differente et une vision differente de la chose
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

mdr gt en conversation video avec mily, elle pleurait la bichette !! c vrai que ct émouvant !!!
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

mdr gt en conversation video avec mily, elle pleurait la bichette !! c vrai que ct émouvant !!!

rhhhhhooooo t'avais pas besoin de le dire :headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

viii suis tres emotive moua:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

Oh Bah Non Faut Pas Se Mettre Ds Des Etats Comme Ca.... Bon Bah Moi Ja I Eclate De Rire A Chaque Fois Que Je Me Voyais. Mon Beau Frere Me Dit Que J Ai Une Bouche De Poisson Et Que Je Gobe Les Mouches Quand Je Suis A L Ecran Et Que Je Ne Parles Pas !!! Sympa Le Bof. Merci D Avoir Regarde En Tout Cas.hihi. Mais Ne Tout Cas On M Avait Prevenu A La Tele Tu Fais Plys Gros. Bah C Est Vrai
J Ai L Impression D Avoir Des Bras Enoooormes

Bisous
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

bahhh c rien va, t emotive moi aussi mais g pas laissé la larme couler mdr !!!
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

:) yes j'ai vu aussi! arrete t'est toute mimi tu passe bien a la télé et ta une voix terrible!lol
:frown: ben mily pieure pas:arnaud_w:
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

:) yes j'ai vu aussi! arrete t'est toute mimi tu passe bien a la télé et ta une voix terrible!lol
:frown: ben mily pieure pas:arnaud_w:

hihihiih c'est pasé:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: mdrr une vrai madeleine !!
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

Coucou

J'ai regardé l'émission. t'es super mimi

Je plein la fille qui vit mal sa 2ème grossesse avec toutes ses angoisses ca doit être terrible.

Moi suis enceinte de 8 mois et quelques jours ... et j'ai eu une super grossesse.

A part la où je me sens grosse et que j'en ai un peu marre. mais c'est normal c'est la fin et j'ai hâte de prendre ma fille dans mes bras:love1:
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

Coucou

J'ai regardé l'émission. t'es super mimi

Je plein la fille qui vit mal sa 2ème grossesse avec toutes ses angoisses ca doit être terrible.

Moi suis enceinte de 8 mois et quelques jours ... et j'ai eu une super grossesse.

A part la où je me sens grosse et que j'en ai un peu marre. mais c'est normal c'est la fin et j'ai hâte de prendre ma fille dans mes bras:love1:

MERCI. POUR EMILIE QUI VIT TRES MAL SA DEUXIEME GROSSESSE ELLE ME DISAIT QUE POUR ELLE CETTE EMISSION C ETAIT COMME UNE THERAPIE. J ESPERE QU ELLE VA MIEUX. ET TOI ALORS BIENTOT MAMAN. LE PIED J E T ENVIE . UN PETIT BEBE A DORLOTER. GROS BISOUS
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

:) yes j'ai vu aussi! arrete t'est toute mimi tu passe bien a la télé et ta une voix terrible!lol
:frown: ben mily pieure pas:arnaud_w:

UNE VOIX TERRIBLE? AH BON TU TROUVES? PEUT ETRE PARCE QUE J AI LA VOIX UN PEU GRAVE. CA FAIT UN PEU FILLE DE TELEPHONE ROSE :flocool: :flocool:
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

bon vu que moi je suis en décalé et que je veux pas louper ca pourriez vous me dire la chaine et l'heure s'il vous plait? car j'ai regarder sur le programme et je trouve pô!!
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

bon vu que moi je suis en décalé et que je veux pas louper ca pourriez vous me dire la chaine et l'heure s'il vous plait? car j'ai regarder sur le programme et je trouve pô!!

HEU C EST ASSER CET APRES MIDI SUR FRANCE 2 A 14H
CA S APPELLE TOUTE UNE HISTOIRE
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

:11-crying::11-crying::11-crying: a non je l'ai raté
 
Re : mince c est cet aprem que je passe a la tele

:11-crying::11-crying::11-crying: a non je l'ai raté

T INKIETE JE TE FERAIS UN AUTOGRAPHE SI TU VEUX. NAN JE RIGOLE. MAIS TU SAIS T AS PAS LOUPER GRAND CHOSE. ON ME VOIT 2 MINUTES A TOUT CASSER
 
Haut