Mincir avec les patchs sans regime

july2009

Nouveau Membre
Profitez de mon expérience, 11 kilos de moins en 2 mois sans régime, avec les patchs minceur.
Si vous etes interessés contactez moi, je peux vous aider.
julysotra@gmail.com
 
Re : Mincir avec les patchs sans regime

Salut,


Moi j'aimerai perdre quelques kilo, quime ene auquotidien..

J'ai 19ans, Je pese 61kl pour 1m70, je trouve que j'ai des rondeurs par ci par la.. et sutout de grosse jambes, je les supporte plus lol. J'ai prix du poids a cause de la pillules :(
Jaimerai que ca change.
Crois tu que tes patch m'aiderons a perdre 5/6kl ?


Merci
 
Re : Mincir avec les patchs sans regime

hum j'suis tres tres septique
 
Re : Mincir avec les patchs sans regime

bonjour 61 kl pour 1 m70 c'est bien meme tres bien moi je pense que tu as plus besoin d'âffinée des endrois de ton corp ,fait de la gym perdre 5 à 6 kl c'est ennorme pour ta taille ,on vas plus te voir allée prend ton courage à deux mains et bouge courage et bisous
 
Re : Mincir avec les patchs sans regime

elle aurait peut être du se mettre dans "annonce des fournisseurs" lol

ou on devrait carrément rajouter une rubrique "coins des arnaqueurs et bonimenteurs"...
 
Re : Mincir avec les patchs sans regime

Oi en fite je pense que je devrai faire u peu de gym ou courrir pour affiné ma silouette vous êtes sur c'est pas enorme 61kl ? lol
 
Re : Mincir avec les patchs sans regime

Effectivement c'est mon premier post, il faut bien commencer a un moment ou un autre, personnellement je ne vends rien c'est juste une info, je peux vous assurer que jamais je n'aurai pensé que ce genre de produit serait aussi efficace, pour repondre a Chaina c'est sur tu perdra tes kilos meme si effectivement tu es loins d'en avoir besoin, mais bon c'est toi qui voit, alors si tu veux tu peux me contacter a nouveau.

julysotra@gmail.com
 
Re : Mincir avec les patchs sans regime

Effectivement c'est mon premier post, il faut bien commencer a un moment ou un autre, personnellement je ne vends rien c'est juste une info, je peux vous assurer que jamais je n'aurai pensé que ce genre de produit serait aussi efficace, pour repondre a Chaina c'est sur tu perdra tes kilos meme si effectivement tu es loins d'en avoir besoin, mais bon c'est toi qui voit, alors si tu veux tu peux me contacter a nouveau.

julysotra@gmail.com
EH BEN BALANCE UN LIEN ET PAS TON E_MAIL ALORS!!!!!
 
Re : Mincir avec les patchs sans regime

Effectivement c'est mon premier post, il faut bien commencer a un moment ou un autre, personnellement je ne vends rien c'est juste une info, je peux vous assurer que jamais je n'aurai pensé que ce genre de produit serait aussi efficace, pour repondre a Chaina c'est sur tu perdra tes kilos meme si effectivement tu es loins d'en avoir besoin, mais bon c'est toi qui voit, alors si tu veux tu peux me contacter a nouveau.



julysotra@gmail.com


chaina envois moi tes sous je t enverrais des pansements ce la fera le meme effet
 
Re : Mincir avec les patchs sans regime

j'ai une amie qui est coifeuse et qui a essayer les patchs pour mincir elle en et rés contente au point qu'elle va méme les proposer dans son salon
 
Re : Mincir avec les patchs sans regime

July, pourquoi ne veux tu pas faire profiter tout le monde de cette nouveauté ici sur ton post?

pourquoi doit-on t'envoyer un mp?
 
Re : Mincir avec les patchs sans regime

Bonjour a tous tu as raison bourriquette voici le lien pour avoir plus d'infos, je pensais qu'on n'avez pas le droit de mettre des adresses de ce genre.



Bon courrage à tous

July
 
Dernière édition par un modérateur:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 4

Ca peut vous intéresser:

Haut