Mincir efficacement : techniques esthétiques chez l'esthéticienne ou le dermato

pitou34

Membre Populaire
bonjour,

Je cherche une solution efficace pour réduire visiblement le tour de cuisses et du ventre (je ne parle pas de chirurgie esthétique malgré la rubrique mais je ne savais pas ou poster ....)

je parle des techniques qu'on peut faire chez l'esthéticienne ou le dermato (mésothérapie,lipolyse......) ou tout autre qui serait efficace

si vous avez des bon plans pas cher je suis preneuse


merci de ne pas me parler de régime .....après maintes tentatives je n'y arrive pas


Merci
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Je ne sais pas si ça va te plaire mais la fitness, la muscu, courir...
Sinon j'avais vu des trucs à la TV mais je ne sais pas si c'est efficace!
Les massages qui doivent faire "exploser" les masses graisseuses, des trucs avec des "rayons X"...
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

salut!

Pour l'amincissement le starvac est très éfficace je trouve. Ca ce fait en forfait de 10 séance en général. J'en fait pas mal sur des clientes et toute sont très contente du résultat. voilou!!!!! bisous:)
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

salut!

Pour l'amincissement le starvac est très éfficace je trouve. Ca ce fait en forfait de 10 séance en général. J'en fait pas mal sur des clientes et toute sont très contente du résultat. voilou!!!!! bisous:)

Bonsoir Lénou!!

C'est quoi le Starvac???
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Bonsoir Lénou!!

C'est quoi le Starvac???

c'est un appreil qui reproduit le palper rouler manuelle ca aide les cellules graisseuse à se dissocier et à etre éliminer dans le systeme lymphatique. En complement il faut boire une boisson drainante pour aider à l'élimination voilou!!!! bisx!!!!
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

c'est un appreil qui reproduit le palper rouler manuelle ca aide les cellules graisseuse à se dissocier et à etre éliminer dans le systeme lymphatique. En complement il faut boire une boisson drainante pour aider à l'élimination voilou!!!! bisx!!!!

Ok merci Lénou!!

:1-smile:
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

merci les filles

starvac je connaissais pas , cellu m6 j'en ai entendu parler mai ne sais pas trop ce que c'est si vous avez des infos ................. ???? merci
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Je ne sais pas si ça va te plaire mais la fitness, la muscu, courir...
Sinon j'avais vu des trucs à la TV mais je ne sais pas si c'est efficace!
Les massages qui doivent faire "exploser" les masses graisseuses, des trucs avec des "rayons X"...

le sport bien sur c'est le mieux mais j'arrive pas a me motiver ........a chaque fois je dis allez le mois prochain je m'y met et pas moyen je trouve tjrs un truc a faire et qui m'empeche di aller


les massage genre rayon X oui c'est sur ce genre de truc que je voudrai des infos , savoir ce qu'il existe réellement , comment ça marche et si c'est efficace
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

starvac et cellu m6 c la meme chose c le meme principe de dissociation des cellules graisseuses mais c vrai k apré les séances on a perdu des centimetre mais le plus dur c de ce maintenir au résultat...
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Merci lenou j'ai déjà testé le cellu M6 et c'est vrai que c'est efficace mais il faut continuer et faire des séances d'entretien régulièrement sinon la cellulite revient .
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

merci les filles pr vos conseils

sms-sucks.gif
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

L endermologie fonctionne bien :)
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

cellule m6 sans aucune hésitation : tu perds en centimetre et ta peau est toute lisse par contre un peu de sport en plus histoire d'entretenir tt ca
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

merci les filles je vais me renseigner sur les prix , la durée dans le temps etc ....
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Tout ça marche si tu es à +3 à 5kgs en plus, si tu es à +10kgs tu perds tes sous.

Pour le sport, pour les gens qui n'aiment pas ça, le meilleur invetissement c'est un vélo d'appart ou elliptique. Tu le fais devant ta tv ... au début 15mns et tu augmentes très progressivement sur un an ... ça a un effet coupe faim radical ... je suis passée de 65 à 53 en faisant des efforts puis de 53 à 45 sans faire exprès et là je dois faire des efforts en sens inverse pour ne pas maigrir plus.

En faisant de longues séances d'endurance (40-50mns trois à quatre fois par semaine) perso je stimule indirectement la paroi abdominale (j'ai plus d'abdos et ça fait une sangle avec la musculature qui compresse l'estomac du coup tu as moins faim) + c'est un puissant anti depresseur (eh oui, scientifiquement prouvé, plus que les médoc donc moins de déprime moins de grignotage) + effet anti cancérigène prouvé aussi ;o) Donc même si tu te diriges vers les autres techniques ça vaut le coup.

C'est pas dur de commencer tranquillement dvt ta tv avec comme seul objectif de faire 4 séances par semaine, le reste tu verras ça vient tout seul. Ton corps s'habitue à l'effort et très vite tu verras tes performances augmenter et tu apprécieras de plus en plus ;)

Et encore une fois si tu as un peu de gras en plus, la lipolyse laser, ou autres techniques ont une chance de faire une mini différence, si tu as 10kgs à perdre c'est ridicule, ça ne servira à rien.
 
Re : quelle solution "esthétique" pour mincir ?

Tout ça marche si tu es à +3 à 5kgs en plus, si tu es à +10kgs tu perds tes sous.

Pour le sport, pour les gens qui n'aiment pas ça, le meilleur invetissement c'est un vélo d'appart ou elliptique. Tu le fais devant ta tv ... au début 15mns et tu augmentes très progressivement sur un an ... ça a un effet coupe faim radical ... je suis passée de 65 à 53 en faisant des efforts puis de 53 à 45 sans faire exprès et là je dois faire des efforts en sens inverse pour ne pas maigrir plus.

En faisant de longues séances d'endurance (40-50mns trois à quatre fois par semaine) perso je stimule indirectement la paroi abdominale (j'ai plus d'abdos et ça fait une sangle avec la musculature qui compresse l'estomac du coup tu as moins faim) + c'est un puissant anti depresseur (eh oui, scientifiquement prouvé, plus que les médoc donc moins de déprime moins de grignotage) + effet anti cancérigène prouvé aussi ;o) Donc même si tu te diriges vers les autres techniques ça vaut le coup.

C'est pas dur de commencer tranquillement dvt ta tv avec comme seul objectif de faire 4 séances par semaine, le reste tu verras ça vient tout seul. Ton corps s'habitue à l'effort et très vite tu verras tes performances augmenter et tu apprécieras de plus en plus ;)


merci ! j'ai deja eu vélo d'appart + élliptique et je ne m'en sert pas .... je les avai mis devant la télé exprès mais pas moyen de me motiver,a la limite je pense etre plus motivée d'aller dans une salle en sortant du boulot plutot que chez moi , une fois rentrée c'est mort j'ai plus du tout de courage ... j'ai essayé de faire juste des abdos le soir et pareil, trop la flemme

c'est pr ça je cherche une solution esthétique vu que je suis une grosse fégniasse lol

en tout cas ça peut aider d'autres filles peut etre c'est sur que l'elliptique c'est le top niveau cardio pr bruler les graisses (si on arrive a se motiver lol)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie esthétique 4

Ca peut vous intéresser:

Haut