mini-stilet, 1ere en résine ...

M

myrianna

Guest
première pose complète en résine, sur mini-stilet avec deco vague bleu, strass et fleurs en pebeo ...
bof, la deco ça va mais la pose est à chi...:confused: pas si facile la résine ...mais pas le choix ma lampre uv m'a peté dans les doigts (heureusement en debut de pose)...
 

Pièces jointes

  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    35 KB · Affichages: 198
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

jolie et originale , petits stilets , tout mimi
bravo ,j'adore la déco
 
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

c'est joli pourtant, on ne voit pas bien si il y a des defauts dans ta pose, mais a premiere vue, c'est tres reussi! quel sang froid tu a du avoir quand ta lampe a rendu l'âme... et improviser en résine... punaise! chapeau ma belle!
 
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

je trouve ça super beau myrianna
 
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

merci les filles !!
arianne, la trouille c'est claire, heureusement que j'avais tout sous la main quand meme ...
non pas enorme de defauts mais la resine est plus dur à limer que le gel alors ça se voit au niveau forme, c'est pas parfait partout, ça saute pas au yeux non plus mais bon ...moi je le sait :comando:
 
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

ah beh la voilà belle déco quel travail bravo tu es très forte
 
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

merci les filles !!
arianne, la trouille c'est claire, heureusement que j'avais tout sous la main quand meme ...
non pas enorme de defauts mais la resine est plus dur à limer que le gel alors ça se voit au niveau forme, c'est pas parfait partout, ça saute pas au yeux non plus mais bon ...moi je le sait :comando:



ca m'a fait rire, la mienne m'a planté quand je faisais les miens, en plus je t'explique meme pas, ca a fait sauté les plombs et ca a cramé l'essuis sous la lampe! j'ai remercié le bon dieu que ca soit arrivé sur moi et pas avec une cliente... mdrr
 
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

rooo ouais ....
dis donc le flippe quand meme ....
nous ça nous a quand meme bien fait sursauter, ça a fait un gros plop et pouf plus rien ...c'est bizarre quand meme, je pensais que les ampoules marchais individuellement mais là plus rien s'allume ....
 
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

les couleurs sont magnifique la déco superbe, vraiment un grand BRAVO!!!!!!
 
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

Je trouve que c'est vraiment bien pour une première !
Bravo !
 
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

merci, vivement polinnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
 
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

j'aime moins que tes precedentes poses, mais c'est chouette qd meme!!! :)
 
Re : mini-stilet, 1ere en résine ...

arffff d'ici deux ans si tout va bien ...pas de sous pour l'instant et si j'y vais, je veux la total alors faut des sous, beaucccccccccooup de sous !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut