Miracle Eau de Parfum

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Miracle Eau de Parfum - Miracle Eau de Parfum de marque Lancôme

La marque Lancôme surprend de plus de plus en matière de parfum. Miracle eau de parfum est le produit singulier d’une belle composition qu’elle a lancé. On avait du mal à qualifié ce parfum de grande valeur, mais vibrant, c’est l’adjectif qui a fait l’unanimité. Le parfum est non seulement vibrant mais aussi étincelant. Il peut être assimilé à l’aube naissance d’un nouveau jour. A ce matin de bonheur les notes les plus rutilantes et mouillées de rosée s’ouvrent et Miracle demeure agréable...

Lire la suite du test/avis...
 
J'aime beaucoup les parfums Lancôme et celui ci est un de mes préférés. Déjà la bouteille est simple mais jolie, et il sent trop bon.
Il est un peu rosée donc c'est doux mais en même temps il est un peu épicé car si je ne me trompe pas il y a dedans du jasmin, du poivre, du musc et bien d'autres choses bien sur mais je trouve que ce sont ses senteurs qui ressortent le plus.
Il est un peu ambré aussi du coup beaucoup de choses dans ce parfum qui font qu'il est vraiment fait pour les femmes qui aiment les parfums un peu forts mais pas trop non plus. L'odeur reste toute la journée et elle est encore présente le soir quand vous rentrez car il tient super bien ce parfum.
Comme c'est de l'eau de parfum il faut en mettre très peu et ça suffit largement. Donc il n'ira pas forcément sur toutes les peaux mais si vous avez l'habitude de mettre des parfums un peu épicés celui ci est fait pour vous.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 10.05.57.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 10.05.57.png
    42 KB · Affichages: 54
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 10.06.34.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 10.06.34.png
    92.7 KB · Affichages: 50

Ca peut vous intéresser:

Haut