mise à jour de ma galerie, quelques poses

Mapassionlesongles

Membre Actif
je fais ce topic pour que mes photos soient dans ma galerie :) :1-smile:

Bien sûr, vous pouvez donner votre avis, si vous en avez envie, les critiques son toujours les bienvenues, qu'elles soient bonnes ou mauvaises !

:showoff:
 

Pièces jointes

  • DSCN0421.jpg
    DSCN0421.jpg
    48.3 KB · Affichages: 97
  • DSCN0424.jpg
    DSCN0424.jpg
    47.6 KB · Affichages: 99
  • DSCN0358.jpg
    DSCN0358.jpg
    46.1 KB · Affichages: 90
  • DSCN0355.jpg
    DSCN0355.jpg
    53.7 KB · Affichages: 88
  • DSCN0377.jpg
    DSCN0377.jpg
    62.8 KB · Affichages: 85
  • DSCN0378.jpg
    DSCN0378.jpg
    63.5 KB · Affichages: 83
  • DSCN0148.jpg
    DSCN0148.jpg
    55.7 KB · Affichages: 97
  • DSCN0151.jpg
    DSCN0151.jpg
    53.2 KB · Affichages: 97
  • DSCN0152.jpg
    DSCN0152.jpg
    59.6 KB · Affichages: 98
  • SNC14809.jpg
    SNC14809.jpg
    72.1 KB · Affichages: 99
Re : mise à jour de ma galerie, quelques poses

je fais ce topic pour que mes photos soient dans ma galerie :) :1-smile:

Bien sûr, vous pouvez donner votre avis, si vous en avez envie, les critiques son toujours les bienvenues, qu'elles soient bonnes ou mauvaises !

:showoff:

Très jolies poses!!!!

Quel gel mask utilises-tu?
 
Re : mise à jour de ma galerie, quelques poses

Tes poses sont jolies, très naturelles. Juste parfois affiner côté cuticules mais ça ne concerne pas toutes les photos ni tous les doigts. J'ai seulement vu ça sur quelques doigts. La dernière par contre, je la trouve moins bien que les autres.
 
Re : mise à jour de ma galerie, quelques poses

Très jolies poses!!!!

Quel gel mask utilises-tu?

Coucou ! Merci :) Je n'utilise jamais de gel mask, ni même de gel de base rosé. C'est le gel de construction ibd rosé qui rend comme ça :)

Tes poses sont jolies, très naturelles. Juste parfois affiner côté cuticules mais ça ne concerne pas toutes les photos ni tous les doigts. J'ai seulement vu ça sur quelques doigts. La dernière par contre, je la trouve moins bien que les autres.

Tout est très vrai. niveau cuticules, il y a certaines poses qui sont celles où j'ai eu les gros décollements dont j'ai parlé sur le forum, j'allais bien trop près des cuti et en plus, je ne limais pas après construction... par ailleurs, c'est vrai que ça touche certaines doigts beaucoup plus que d'autres.

Idem pour la dernière photo, qui date de plus d'un an. hihi. C'était dans mes premiers mois de pratique, lol. Je ne maitrisais pas du tout les sourires, trop grande french etc :)

super beau j'adore

Merci beaucoup beaucoup :)
 
Re : mise à jour de ma galerie, quelques poses

Coucou ! Merci :) Je n'utilise jamais de gel mask, ni même de gel de base rosé. C'est le gel de construction ibd rosé qui rend comme ça :)

J'ai acheté le gel ibd rosé mais pas encore essyé, il a l'air assez opaque non?
Avec cette couleur rosé la french reste bien blanche ou pas?
Tu n'as pas de décollements?
Tu utilise le bonder ibd?
Biz.
 
Re : mise à jour de ma galerie, quelques poses

j'adore tes poses surtout la premiere photo, c est un gainage ou une pose complète avec capsules??? C'est exactement comme ca que je les veux!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut