Mise en place d'une prestation maquillage

Olesye

Membre récent
Voilà, je voudrais me mettre à mon compte en septembre après mes différentes formations.
Je voudrais proposer comme prestation le maquillage, je suis actuellement étudiante en esthétique, je passe mon CAP en juin et je voudrais savoir si je n’ai pas mon diplôme cette année, est-ce que je peux tout de même proposer cette prestation sans diplôme ou juste avec un stage ?? J’espère que c’est assez clair ??
 
Re : Mise en place d'une prestation maquillage

coucou olesye ca va?
alors la poulette je peux pas te renseigner pour le make up?
tout ce que je peux te dire c est que la chambre des metiers mon demander les diplomes cap et bep pour pouvoir m immatriculer apres je laisse le soin a d autre de te repondre ,mais je pense sue tu ne peux pas t installer sans diplome
 
Re : Mise en place d'une prestation maquillage

desolee je peux pas t'aider mais j'espere pour toi que tu pouras le faire quand meme..bon courage pour ton cap de toute maniere tu l'auras:hi:
 
Re : Mise en place d'une prestation maquillage

Merci pour vos reponses !!

Pour le moment je voudrais me mettre à mon compte en tant que prothesiste ongulaire avec comme prestations supplementaires le tanning et le tatoos ephemeres et donc si possible le maquillage puis apres completer avec les soins apres l'obtention de mon diplome et mes formations corps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut