Misencil's Individual Eyelash Extensions

  • Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début
Re : Extension cil à cil by Misencil

Bonjour
cause cessation activités extensions de cils, il me reste entre autre un kit complet mais surtout une colle miscencil NEUVE, dans emballage achetée il y a 2 mois (facture à l'appui)...vendue 75 euros

Merci
anna
 
Re : Extension cil à cil by Misencil

Bonjour
cause cessation activités extensions de cils, il me reste entre autre un kit complet mais surtout une colle miscencil NEUVE, dans emballage achetée il y a 2 mois (facture à l'appui)...vendue 75 euros

Merci
anna

Il te faut ouvrir un post dans la rubrique vente pour toi pouvoir vendre qq chose.
 
Re : Extension cil à cil by Misencil

Super Katia,

Tu crois que je peux mettre le lien sur mon site internet pour que les clientes puissent mieux comprendre ce qu'est une pose d'extension de cils....

J'ai hâte de faire des poses pareilles...
 
Re : Extension cil à cil by Misencil

Super Katia,

Tu crois que je peux mettre le lien sur mon site internet pour que les clientes puissent mieux comprendre ce qu'est une pose d'extension de cils....

J'ai hâte de faire des poses pareilles...
oui je pense aussi mettre un lien lorsque j'aurais mon site ...nous sommes comfirmé chez eux alors je ne vois pas le problème pour ne pas l'utilisé c'est notre outil de travail tout de même et de faire découvrir a notre clientèle comment cela se passe lors d'une pose...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 16

Ca peut vous intéresser:

Haut