Misencils: L'extension ciliaire pour les cils afro réussie en seulement 2 semaines

kallo

Nouveau Membre
ce post pour saluer mon esthéticienne Misencils pour la performance d'il y deux semaine car au bout de ce laps de temps je n'en ai perdu que 7! je la déteste toutefois car maintenant je ne vais plus pouvoir m'en passer!^^
 
j'ose pas lol je suis timide^^
 
bon allez je met ZE photo pas très top mais je l'ai envoyé à mes copines hier soit deux semaine après. je précise le contexte dans un post suivant^^
GetInline.jpg
 
alors si vous voyez ma photo avatar mes cils sont presque inexistants même maquillés car il ont littéralement la forme de C (certains se terminant même ace un autre C!). Ils ont choisie le coté crépu de mon métissage^^. Je n'ai pas de photo du avant mais ils sont fins et crépus à la fois. Ma méthode pour les étirer jusqu'alors (car oui maintenant je vais plus lâcher les extensions) c'était mascara waterproof multi couches avec étirement hard-core et coupage de pointes de cils car les doubles boucles c'était juste pas pas possible. L’esthéticienne catastrophée a choisi des "prothèses" de la longe-ure la plus courte qu'elle détenait dans la courbure D et m'a dit au bout de 5 mn "je n'ai pas beaucoup de cils à dispositions pour travailler" en baissant les bras de dépit^^. elle allait abandonner mais je lui ai dit de faire ce qu'elle pouvait et ça à donner ça sachant que j'ai des trous par endroit (dû à une pose de faux cils façon Chateau d'Eau il y a 5 ans à 20 euros, oui je sais pas bien mais à l'époque je ne savais pas). Voili-voilà
 
Waouhhh c'est trop glamour les longs cils, moi aussi j'y songe. Je suis métisse, mais ça va mes cils sont pas crépus lol, moi aussi je mets 2 tonnes de mascara et du recourbe cils mais l'effet n'est pas encore top. ça dure combien de temps les extensions ? merci
 
désolée j'étais en vacance à Istanbul où d'ailleurs les cils des filles et même des Gars sont atrocement longs, j'étais verte de jalousie. Pour te répondre cela à duré un peu plus de trois semaines et demi. Mais je pense que ça aurait pu être un mois plein sachant qu'elle ne m'a pas mis beaucoup de cils (vu que de toute façon ma base n'est pas fournie et qu'elle ne voulait pas que la colle se voit) en les perdant j'ai remarqué que la quantité (de colle) est infime. J'y retourne le 31 mais j'ai trouvée la solution. Vu que mes cils sont vraiment en forme de C j'ai fait une test en coupant légèrement les pointes de façon à ce la courbe soit adapté à la courbure D ou B bah je ferai ca avant de la voir comme ca elle flippera pas (la dernière fois ele m'a dit : ha non je ne coupe pas les cils lol). j'ai remarqué d'ailleurs que les cils que j'avais coupé avait poussé o_O LOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut