Miss Alsace 2010, marraine de mon institut d'onglerie : conseils pour le contrat

barbiee

Membre récent
Bonjour les filles !

j'ai cherché dans le fofo mais je n'ai pas trouvé un post qui répondait à mes questions !


Voilà, j'ai ouvert mon institut ( ongles ) fin janvier ! Et, la 1ere dauphine miss alsace 2010 s'est proposée comme marraine ! Evidemment j'ai accepté.


donc son rôle est bien de parler de moi à chaque apparition, je vais aussi mettre sa photo a l'institut, sur mes fly etc etc

Mais question, que dois je écrire sur le contrat ? des choses a ne pas oublier ?
A part parler de moi, quel est réellement son rôle ? qu'est ce que je peux lui demander ?

Voilà, si une de vous s'y connait ou a déjà fait l'expérience sa serait trop top !

bisous les filles!
 
ouais je crois que y'a personne qui a déjà fait l'expérience, aie aie aie, sa m'aide pas tout ça :-(
 
Salut!!! ça peu être un super coup de pouce c'est génial pour toi!!!!
elle peut selon moi faire la promo des prestations: qualités, expertise des soins et des conseils beauté!!!
Appel la chambre des métiers, ils ont l'habitudes des contrats d'apprentissages, peut être qu'ils pourraient t'aider!!!! en tout cas c'est super pour toi!!! c'est elle qui t'as contacter ou tu lui a fais la demande???? bises Céline
 
salut imara,

oui merci je n'avais pas pensé a la chb des métiers !! je vais les appeler

elle est très gentille en plus sa se passe super bien !

donc oui, elle fait de la pub sur les presta etc, et par exemple en ce moment je suis sur groupon elle fait la pub aussi.
Et quand je fais des " concours facebook " elle fait les vidéos des remises de prix etc..

en gros partout ou elle peut apparaître elle le fait ! elle prend ça très a coeur je suis aux anges!

C'est elle qui m'a contacté directement en voyant des photos de mon travail !
 
ben c'est super cool!!!!!! tiens moi au courant s'ils t-ont donnés un réponse!!! ça peux super cool pour se faire connaitre!!!
Bises!! Céline
 

Ca peut vous intéresser:

Haut