Modèle coiffure pour permanente

virginie78

Nouveau Membre
bonjour
je recherche en urgence une modele pour une permanente pour mon examen du brevet professionnel de coiffure qui a lieu le 30 mai à bobigny (93)
la modele doit avoir une longueur de 20cm minimum,sans frange,(si le modele a une mèche il faut qu'elle soit en dessous du nez) et surtout que le cheveux ne boucle pas naturellement

merci d'avance
 
bonjour
je recherche en urgence une modele pour une permanente pour mon examen du brevet professionnel de coiffure qui a lieu le 30 mai à bobigny (93)
la modele doit avoir une longueur de 20cm minimum,sans frange,(si le modele a une mèche il faut qu'elle soit en dessous du nez) et surtout que le cheveux ne boucle pas naturellement

merci d'avance
bonjour vous le passer a quel heure ?
 
bonjour
il faut que vous soyez la à 8h,l'épreuve commence a 8h15 et fini a 10h15.
 
voyez autour de vous si vous ne connaissez personne de disponible
je chercher aussi pour ma copine elle c'est mardi mais je pense quelle a abondonner lidée enfaite c'est pour une fille du forum que je vous demander si sa aurai etai laprem sa aurai etai ok mais le matin elle n'est pas dispo ...moi aussi je voulai le faire mais je suis blonde decoloré donc je ne veux pas quil soit mort !!!
 
Dommage moi j'ai ma mèche/frange qui repousse mais elle arrive au bout du nez x) et surtout j'ai les cheveux sensibilisés donc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut