Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

salwa990

<br><strong style="background:red;co
Alors les filles voici le modèle d'aujourdhui, vous avez jusqu'au 10 Minuit pour m'envoyer vos photos par MP, je les posterai pour montrer vos chefs d oeuvres !


Allez c est parti !


Je sais c est pas facile mais ca pimente le defi :+1:
 

Pièces jointes

  • 2513989040_e7166c2df8_o.jpg
    2513989040_e7166c2df8_o.jpg
    12.7 KB · Affichages: 123
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

youhouuuuuuuuuuuuuu ca commence bien mdr j'ai pas les bonnes couleurs mais je vais faire du freestyle mdr
un mot,un geste et salwa fait le reste!!merci beaucoup ma bellle..
bisoussssssss
 
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

Je t en prie !

Allez les filles on se lance !
 
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

Mais roh ca m'énerve j'ai trop envie de faire et j'attend toujours ma palette ...:laugh:

Très beau modèles... bonne chance...
 
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

coucou salwa..dis c'est toujours d'actu cet entrainement??je suis impatiente je sais mdr.. bisoussss
 
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

Ah vi! C'en est où? bon ben moi j'ai pas fait, mais j'ai que du fard brun/beige doré et en prime, je ne l'avais pas vu :frag_facile:
 
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

J ai laissé un peu de temps... J ai eu une participation je la poste de ce pas !
 
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

C est fait avec d autres couleurs, voyez plus tôt !
 

Pièces jointes

  • entrainementmakeup0909.jpg
    entrainementmakeup0909.jpg
    23.5 KB · Affichages: 116
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

:frag_facile: ah ben zut alors une seule??pffff vous etes trop naze les filles..allez remuez vous lol
 
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

:frag_facile: ah ben zut alors une seule??pffff vous etes trop naze les filles..allez remuez vous lol

Rhoooooooo c'est bon hein, arrête de faire ta craneuse d'abord, on attend notre matériel! :2-big-smile:

Et bien moi je trouve ça super joli et bien fait. Si j'avais une seule critique à faire, c'est que comme tu n'avais pas les bonnes couleurs, en fait, on perd le méga contraste bleu/jaune doré de la première photo. Mais sinon, c'est très bien fait!
 
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

merci mdame..mais euh..j'avais que ca, du brun ou du rose..et avec le jaune je preferais l'accord jaune orange lol bisous
 
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

c'est clair qu'avec notre palette on aura pratiquement toute le même matériel donc ça sera plus facile pour les défis
 
Re : Modèle Entrainement du 09 Septembre 2008

stoooooooooop arretez de me faire baver avec vos palettes et vos pinceaux didju mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut