modèle sous anti dépresseur ???

nadialol

Confirmée
Voilà mon problème, mon fidèle modèle (ma meilleure amie) , n'arrive pas à garder plus de 2 jours les poses que je lui fait ... que ce soit en gel ou en acrylique. J'ai fait d'autres poses à d'autres personnes (même à moi fin décembre, et ils sont toujours là) et je n'ai pas trop de problème de tenue .. je me demandais donc si les medocs qu'elle prend n'y étaient pas pour quelque chose .. ce sont des anti dépresseurs (2 sortes), mais je ne m'y connais pas là dedans.... je ne sais pas de quoi ils sont composés ... ??
Merci pour vos lumières car je commence à désespérer... surtout qu'elle a passé beaucoup de temps avec moi et que c'est la seule qui n'a jamais ses ongles faits :lol:.... Merci à touuuuuuuuuuutes !!!!!
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

Voilà mon problème, mon fidèle modèle (ma meilleure amie) , n'arrive pas à garder plus de 2 jours les poses que je lui fait ... que ce soit en gel ou en acrylique. J'ai fait d'autres poses à d'autres personnes (même à moi fin décembre, et ils sont toujours là) et je n'ai pas trop de problème de tenue .. je me demandais donc si les medocs qu'elle prend n'y étaient pas pour quelque chose .. ce sont des anti dépresseurs (2 sortes), mais je ne m'y connais pas là dedans.... je ne sais pas de quoi ils sont composés ... ??
Merci pour vos lumières car je commence à désespérer... surtout qu'elle a passé beaucoup de temps avec moi et que c'est la seule qui n'a jamais ses ongles faits :lol:.... Merci à touuuuuuuuuuutes !!!!!
coucou,
elle doit avoir un soucis d adhérence,je suis moi même sous anti dep depuis 5 ans,je suis styliste ongulaire et porte des faux ongles depuis 8 ans et je n ai pas de probleme!!!:woman_nurse_gerald_
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

Merci pour l'info .... quel problème d'adhérence on peut rencontrer car ça devient un vrai "casse tête" ... je fais les cuticules, je lime son ongle, ensuite nail prep .... french, construction,cata, cleaner, 2eme couche de construction, cleaner, limage pour un lissage de son ongle , finition, cata, et uv .... je ne sais pas si tu vois quelque chose qui cloche dans le protocole ???? mercccccccccciiiiiiiiiiiii
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

moi je faisai les ongles a ma belle soeur jusqu'au jour ou elle a fait une depression (donc anti depresseur) et là ses ongles ont commencer a ne plus tenir (pas plus d'une semaine) donc j'en n'ai deduit que ca venai des anti depresseurs (ca faisai 2 ans que je lui faisai les ongles et jamais de problemes)
ca peut venir de ca efectivement (mais pas obliger) ca peut venir aussi d'une mauvaise préparation... :augie:
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

c'est justement la question que je me pose .... je vais lui refaire une pose ... à voir donc .... car le protocole me semble correct (cfr. plus haut), mais c'est assez ennuyant pour elle car elle est gênée à la longue de me le dire ... mais je vais persévéré -)))))
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

t'as pas dis primer dans ta prépa, détaille nous vraiment ta prepa..avec pose de tips ou chablon?
bref je pense que t'as juste oublier de le noter non le primer parce que sinon ca tomberais sur toutes tes clientes...
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

la prépa:
Cuticule, poncage, nail prep, bonding, french, lampe, construction, lampe, cleaner, construction, cleaner, limage, finich, cleaner, uv.....
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

ah oui c'est sur tips... donc après le nail prep, je colle le tips , le lime, je mets le bonding sur tout l'ongle et le tips
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

Je reviendrai ce soir sur le forum pour voir ta réponse car je dois partir maintenant, merci quand même billipink ... à ++++
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

Moi j'ai une collègue à qui je fais les ongles et bon, ça tient, mais toujours moins bien que moi... Je pense que c'est du au fait qu'elle est sous anti dépresseurs justement. De plus, il suffit que je lui touche un peu les cuticules avec la lime pour ça saigne direct....
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

pour les anti depresseur g c juste que les cliente sont plus sensible
o niveau medoc la cortisonne agis les ongles se decollent
il fo que tu voi les composant de ces medicaments
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

moi g en ai eu pendant 1 anset demis et g n ai pas eu de probleme de decollement mais comme g t di plus haut il fo que tu sache les composant
car il y beaucoup d effet indesirable ( malgres ce que dise les doc ...) donc sa peu en faire parti tout depend des medicamant prescrit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut