modèle sous anti dépresseur ???

nadialol

Confirmée
Voilà mon problème, mon fidèle modèle (ma meilleure amie) , n'arrive pas à garder plus de 2 jours les poses que je lui fait ... que ce soit en gel ou en acrylique. J'ai fait d'autres poses à d'autres personnes (même à moi fin décembre, et ils sont toujours là) et je n'ai pas trop de problème de tenue .. je me demandais donc si les medocs qu'elle prend n'y étaient pas pour quelque chose .. ce sont des anti dépresseurs (2 sortes), mais je ne m'y connais pas là dedans.... je ne sais pas de quoi ils sont composés ... ??
Merci pour vos lumières car je commence à désespérer... surtout qu'elle a passé beaucoup de temps avec moi et que c'est la seule qui n'a jamais ses ongles faits :lol:.... Merci à touuuuuuuuuuutes !!!!!
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???

Voilà mon problème, mon fidèle modèle (ma meilleure amie) , n'arrive pas à garder plus de 2 jours les poses que je lui fait ... que ce soit en gel ou en acrylique. J'ai fait d'autres poses à d'autres personnes (même à moi fin décembre, et ils sont toujours là) et je n'ai pas trop de problème de tenue .. je me demandais donc si les medocs qu'elle prend n'y étaient pas pour quelque chose .. ce sont des anti dépresseurs (2 sortes), mais je ne m'y connais pas là dedans.... je ne sais pas de quoi ils sont composés ... ??
Merci pour vos lumières car je commence à désespérer... surtout qu'elle a passé beaucoup de temps avec moi et que c'est la seule qui n'a jamais ses ongles faits :lol:.... Merci à touuuuuuuuuuutes !!!!!
coucou,
elle doit avoir un soucis d adhérence,je suis moi même sous anti dep depuis 5 ans,je suis styliste ongulaire et porte des faux ongles depuis 8 ans et je n ai pas de probleme!!!:woman_nurse_gerald_
 
Re : modèle sous anti dépresseur ???