Modele BP coiffure couleur/permanente 16 ou 18 ans ?? A l'aide svp

popootte

Membre Populaire
Bonjour, je passe mon BP en mai/juin et je galere au niveau des modeles.

L'apprentie de mon salon veux bien me servir de modele mais elle va seulement avoir 17 ans ..

Du coup je me demande si ce sera possible ??
Peux etre il faut une autorisation des parents ?


Et sinon elle frise aussi legerement, est ce possible de la prendre quand meme pour la permanente ?


Si quelqu'un pouvais me renseigner, merci !!!
 
Je peut peu etre taider si ta un soucis avec ton modele
 
J'ai pas reussi a retourver mes papier qui detaillé tout mais il me semble que :
-vu que tu utilise les produits (donc une vrai permanente) ton modèle doit etre majeur mais j'ai un doute car je sais que y a une epreuvre le modèle pouvait avoir 16an ( peut etre la coupe homme ?)
- Fait attention avec l'apprentie si elle a déjà son CAP tu n'a le droit de la prendre car elle est considérer comme professionnelle et peut éventuellement t'aider(pour le jury) tu peut accuser de tricherie bon après c un risque a prendre
 
Oui il me semble aussi ...

Je demanderais a ma prof, mais je voulais demander ici aussi au cas ou.

Pas de soucis au cas ou je puisse la prendre, elle est seulement en première année de CAP elle le passera en 2013
 
Ah ben sa va alors ! Quand j'était en CAP les prof nous disait que y en avait une qui avait carrément prit sa patronne ...interdit de se présentée pendant 5 an pas cool quoi ..
 
Ils peuvent pas enfin je vois pas trop comment.. Dailleurs jconnais des gens qui ont deja pris leur patronne, je vois pas.en quoi se serai refuser puisque le modèle ne dois pas te dite quoi faire c est tout
 
Bonjour, je passe mon BP en mai/juin et je galere au niveau des modeles.

L'apprentie de mon salon veux bien me servir de modele mais elle va seulement avoir 17 ans ..

Du coup je me demande si ce sera possible ??
Peux etre il faut une autorisation des parents ?


Et sinon elle frise aussi legerement, est ce possible de la prendre quand meme pour la permanente ?


Si quelqu'un pouvais me renseigner, merci !!!
bonjour
tes modele doivent etre majeur et meme si il y a une legere ondulation tu les lissent en fesant un brushing avant le jour de lexamen
 
Bonjour, je passe mon BP en mai/juin et je galere au niveau des modeles.

L'apprentie de mon salon veux bien me servir de modele mais elle va seulement avoir 17 ans ..

Du coup je me demande si ce sera possible ??
Peux etre il faut une autorisation des parents ?


Et sinon elle frise aussi legerement, est ce possible de la prendre quand meme pour la permanente ?


Si quelqu'un pouvais me renseigner, merci !!!
ta a eu ta reponse alor mais c faux pour "on ne peut pas prendre une coiffeuse moi jai pris ma responsable faut juste pas se faire griller si elle taide c tou lol !
 
on peut prendre une coiffeuse mais elle ne dois pas avoir un examen équivalent ou au dessus de toi c'est tout
 
C'est bissar nous il nous en on jamais parler de sa un modele c'est un modele ! Moi jabais ma responsable en cap et mc
 
en tout cas l'academie de strasbourg c'est comme sa ... je suis jury donc je peux te dire que chez nous c'est comme sa c'est bizard c'est vrai
 
c'est vrai que c'est bizzard que sa change comme sa le reglement je penser que c'etai pareil partou ! je suis surprise comme meme !
 
salut pour ton model perm cest obligatoirement majeur , cest la coupe homme qui peu etre mineur sous autorisation parental . et de se qui est de lapprentis ton model peut avoir un doplome de la meme branche sauf quil faut quelle est le diplome den dessous , equivalent ou plus haut sa ne serai pas possible voila , bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut