modele

ss doute par ici ..

sms-sucks.gif
 
Lanoux je connais un gars qui a besoin de modèle pour couper court si possible. Je peux te mettre en contacte avec lui par contre il faut être sûre d'y aller! Ca se passe à Drancy dans le 93
 
mimi9301 a dit:
Lanoux je connais un gars qui a besoin de modèle pour couper court si possible. Je peux te mettre en contacte avec lui par contre il faut être sûre d'y aller! Ca se passe à Drancy dans le 93

Ahhh ouaii bin moi en faite j'ai pa une tune et j'ai les cheveux mort après court ces quoi parcke moi jveu passer de sa

image-3118926992.png

A sa !!

image-1217480505.png
 
C'est gratuit lol et je pense que court comme ça c'est bon! Je peux te mettre en contacte avec lui si tu veux mais comme je t'ai dit il faudra pas changer d'avis à la dernière minute! lol
 
mimi9301 a dit:
C'est gratuit lol et je pense que court comme ça c'est bon! Je peux te mettre en contacte avec lui si tu veux mais comme je t'ai dit il faudra pas changer d'avis à la dernière minute! lol

Ahh bin non il faut vraiment que je coupe vu que je redevien blonde petit a petit donc la si je refai encore des mèche et tout il von pété donc auten couper!!! Je suis pas quelqun qui met des plan par contre il et pro?ou apprenti?
 
mimi9301 a dit:
Il est apprenti! Je vais lui demander s'il cherche toujours des modèles et je te mp ok?

Ahh ok j'espère qu'il coupe bien je voudrais pas qu'il me loupe LOL!!! Oui demande lui moi sa m'intéresse et je cherche pour la ces jour ci si possible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut