moi et les chow-chow

Re : moi et les chow-chow

Bonjour les filles!!

Voilà! Je suis une amoureuse des chiens!! Et j'ai comme vous craquée sur les chow chow!!

Mon Loulou est d'accord, dès qu'on est en appart (2mois environ), j'aurais ma boule d'amour!!
Mon problème est le suivant, ou trouver un chow chow? Parce que je le veux bébé et sur Internet je ne trouve pas grand chose et je n'ai pas forcemment confiance!!

Donc si une de vous pourrais me donner une adresse ce serait super! Je suis prête à me déplacer, même 500km si je ne trouve pas prêt de chez moi!


Bonjour,
Alors mois Black je l'ai acheter chez une eleveuse (1300 €) quand a bella j'ai trouver une anonce sur internet mais elle etait deja adulte bien sur si tu ve un chiot regarde sur le bon coin tu tape chow-chow et tu trouvera j'espere avoir pu t'aider!!!
 
Re : moi et les chow-chow

Merci Maria!!

J'ai déjà regardé sur Internet pour les élevages! Ils attendent tous des porter pour janvier février! Donc ça tombe pile-poil!! Vu qu'ils seront là en en janvier ou février, il faudra que j'attende encore 2-3mois pour le sevrage, si je ne me trompe pas, donc comme ça j'aurais bien le temps de m'installer dans mon chez moi et il arrivera dans les meilleurs conditions!

J'ai déjà banni les animaleries car les animaux sont très souvent mal traité et viennent de payer, disons lointain...
Et sur le Bon Coin, je ne préfére pas parce que idem, on ne sait pas trop sur qui on tombe et tout!!

Donc je retiens l'élevage, je suis sur au moins que les animaux sont bien traités et que je ne donne mon argent pour des personnes amoureuses des animaux!
 
Re : moi et les chow-chow

tu c'est sur le bon coin il y a aussi des elevage !!! 2 mois pour le sevrage !
 
Re : moi et les chow-chow

Moi je suis tombée amoureuse des chow chow quand j'ai vu qu'on pouvait en faire des gros nounours !

ece5a4ad992ca8dbeea5e30325f00b73.jpg


6f756d8164f08fd73fdb57ab019828cc.jpg



632777fcd5e7a851aca0b75d7f1831b3.jpg


863d744cee799d986eb682c7331a0e2c.jpg


Ce ne sont pas des bébés pandas mais bien des chow chow :draculax:

C'est peut être sadique de colorer ces ptites bêtes mais qu'est ce qu'ils sont mignons :draculax::draculax::draculax:

C'est la nouvelle mode au Japon ^^
 
Re : moi et les chow-chow

ohhh mon dieux, je croyais que cété une couleur naturelle ... pour ma part je trouve ca immonde de colorer son animal , c'est pas un objet ...

quand à moi ca y'est jai cherché mon bébé d'amour samedi, c'est un peu dur car il déteste etre seul, et je culpabilise de devoir sortir ... mais bon je sais qu'il pleure pour m"attendrir ;)
 
Re : moi et les chow-chow

Tout a fait d'accord avec toi, la pauvre bête doit subir les caprices des maitres :dconfused: mais faut avouer que c'est vraiment ressemblant ^^

Pour la petite histoire, une femme au japon c'est fait arrêter car les policiers croyaient qu'elle avait mis un panda en laisse... mdr ^^
 
Re : moi et les chow-chow

moi je dis que c'est de la maltraitance. franchement faut pas etre net pour faire des trucs pareil. sachant que les toutous ont l"épiderme bcp + sensible que le notre, imagine ce que ca doit donner...
 
Re : moi et les chow-chow

OHHHH c tro mimi, moi ça ne me choque pas dans la mesure où ce sont des colorations spécifiques pour chien.

Apres les gouts et couleurs... lol
 
Re : moi et les chow-chow

Moi je suis tombée amoureuse des chow chow quand j'ai vu qu'on pouvait en faire des gros nounours !

ece5a4ad992ca8dbeea5e30325f00b73.jpg


6f756d8164f08fd73fdb57ab019828cc.jpg



632777fcd5e7a851aca0b75d7f1831b3.jpg


863d744cee799d986eb682c7331a0e2c.jpg


Ce ne sont pas des bébés pandas mais bien des chow chow :draculax:

C'est peut être sadique de colorer ces ptites bêtes mais qu'est ce qu'ils sont mignons :draculax::draculax::draculax:

C'est la nouvelle mode au Japon ^^

ben on colore bien les caniches en bleu ou rose ....
pourquoi pas quelques touches de noir ?
 
Haut