Moi ... et mes idées bizare hihi

zen-beauté

Nouveau Membre
coucou les nenettes

Je pense a quelques chose depuis hier soir et j'ai besoin de savoir si c'est possible ah ah
habituellement je suis pas tellement pour les capsules french ( je trouve que sur certaine pose c'est trop flagran ) mais la ya quelques choses qui mé venu a l'idée ah ah . Pourquoi défois on s'embete a mettre des tips naturel et pas des tips french direct ? ( oui car il faut une bonne plaque ) meme si la plaque est petite si on ralonge au mask dessu ensuite en fezan comme la french en reverse sa pe etr pas mal non ? surtout que avec le gel mask on peut fair le sourir qu'on veut etc ... sa seré pe etr de la facilité oui mais faut voir le résultat .. fin bon j'aimerais avoir votre avis je vais essayé tfasons car j'i pense trop depuis hier ah ah gros bisous ( et non non suis pas folle hein )
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

Tu veux mettre ton mask par dessus ta capsules ?
Si c'est ca j'ai déja essayer et ca faisait très moche ! :2-big-smile:
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

Moi je dirais qu'il faut tester ! Mais l'idée est pas mal :)
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

Ben on voyait encore trop que y'avais la capsule en dessous sinon fallait mettre gros paquets et c'était horrible !!!
Mais tu devrais essayer toi et tu nous dit !!!
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

Ben on voyait encore trop que y'avais la capsule en dessous sinon fallait mettre gros paquets et c'était horrible !!!
Mais tu devrais essayer toi et tu nous dit !!!

Ah ah je vais essayé bientot alors :)
je vous tiens au courant
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

ah oui pourquoi pas, ca peut etre sympa comme idée...
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

moi j'ai eu le meme résultat de syb j'avais le elite masque et on voyai a travers la papsule blanche et pourtant j'en ai mis des couches parcontre mnt j'ai le confort mask de onglerie je devrais essayé pour voir si avec celui la ca marche
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

alors j'ai fait l'expérience........non seulemnt du gel sur resine mais en plus de la capsule sur de la résine.........je vous explique.....

j'ai fait une toute première pose tips naturel, resine....
je suis restée comme cela 2 semaines....j'ai aps trop aimé(j'étais modele) je trouvais trop fade, pas de brillant).......
bref je decide de refaire....avec une french.....
alors le lime.......colle mon tips french sur la couche de resine(comme un remplissage) et je fais au gel.........et bien ça tient du tonnerre!!!! pas une seule casse, pas un decollement!!!
cloué non et le resultat vous l'avez sur mon post, ça pousse, ça pousse(vite d'ailleurs) d'ici une semaine je fais mon remplissage et une autre déco avec mes nouveaux produits; les cesar secret!!!
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

Voila le résultat :

Bouhh je suis décu lol meme si on voi pas de démarcation c'est chiant de limé pour pas que yé des boss ni rien ... et puis la capsule a perdu de son blanc donc bon voila ! J'abandonne cette idée et je garde précieusement mon gel french ah ah
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    41.1 KB · Affichages: 110
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

ben ca rend pas trop mal quand meme.. ca pourrait etre pire.. c'est quoi ton gel couvrant?
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

Ha ba c'est largement moins pire que moi !!!!!!!!!!
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

coucou

j'avais le même résultat que syb. On voyait la capsule french sous le rallongement...

Sur ta photo, ça n'a pas l'air de se voir beaucoup mais le problème c'est que tu n'as pas fait la finition donc on ne peut pas vraiment se rendre compte car souvent, quand on met la finition, les choses ressortent
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

ca sert a rien, car au remplissage, faudra refaire ta french au gel blanc!

ou deposer et recommencer ;)
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

ca sert a rien, car au remplissage, faudra refaire ta french au gel blanc!

ou deposer et recommencer ;)

ui mais je voulais voir ce que sa donné jété pas encore au remplissage

c important d'essayé des petites conneries comme sa au moins je me pose

plus de question la lol
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

si c'est juste le fait que ta plaque est trop petite,tu peux toujours faire le rallongement de plaque et venir y coller ton tips french,faut que je retriuve mais y a pas longtemps une fille avait demandé si c'était possible et je lui avait mis le lien du pas à pas,ça donnait vraiment bien
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

salut
est ce que l'on peut coller une capsule naturelle et en suite un capsule french par dessus?
merci
 
Re : Moi ... et mes idées bizare hihi

salut
est ce que l'on peut coller une capsule naturelle et en suite un capsule french par dessus?
merci

je l'ai déja fait avec tip clear et dramatique au dessus mais vive l'épaisseur,c'est pas super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut