"Momobusiness" quelqu'un connaît ?

soriane17

Confirmée
Salut les filles !!

Alors voilà je suis tombée sur le site "Momobusiness.com" et je me demandais si quelqu'un avait déjà acheté sur ce site ou si vous avez déjà eu des feedback concernant ce site ?

Alors y a pas de doute ce sont des contrefaçons, vu les prix et vu que ça vient de Chine ... mais en fait moi je cherche désespérément un jogging Juicy Couture (vous connaissez ???) à petit prix donc quand je suis tombé sur ce site ben je dois dire que ça me tente bien - tampis que ce soit un faux, sachant que les vrais coûtent facilement 250 dollars :hi:ça me dit rien de donner autant !!!

Par contre ce que j'ai peur c'est que je ne reçois jamais rien et que je perde mon argent ou que ça reste bloquer à la douane et qu'on me le confisque.

Vous avez déjà des expériences avec ce genre de site ? A limite que je paye des frais douanes, peu importe, le prix restera toujours intéressant.

Enfin voilà besoin que vous m'éclairiez ...

Sinon si vous connaissez d'autres sites où il y a des Juicy à bons prix n'hésitez pas à me le faire savoir !! :34-yes:

Voilà le lien du site en question :

..::Welcome to MOMOBUSINESS::....::products::..


Merci d'avance pour vos réactions !!

a+ xxx
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

Personne pour me renseigner ??

xxx
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

moi je connais pas mais je tenterais pas lol ,une fille du fofo disais que suite a un controle de papier d'identitée elle avait eu une remarque pour les stickers sur les ongles? alors imagine un fringue ????!!!!!!!! enfin si tu tente dis nous lol
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

tu es sure que c'est de la contrefacon ? je viends d'aller voir le site ;il est bien mdr
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

Ben écoute oui, à ces prix là ça m'étonnerai que ce soient des vrais quoi ... surtout quand on sait que ça vient de chine.

J'hésite vraiment... j'ai pourtant pris contact avec le vendeur, il y a une bonne communication mais bon, ça parraît tellement impossible lol
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

mdr ,c'est clair que ca fou toujours la trouille de se lancer ......on se fait dejà avoir en France alors oser l'etranger c'est pas simple mdr
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

En général faut jamais commander sur un site inconnu total,qu'en plus tu trouves louche..le vendeur il va pas te dire qu'il vend de la contrefaçon,surtout s'il est malhonnete! :detective:moi si le site je le connais pas,s'il m'inspire pas confiance et surtout si j'ai pas des bons écos de gens qui ont commandé,je m'y risque même pas !! l'argent tombe pas du ciel je risquerais pas qu'un blaireau m'arnaque ! aprés t'es obligé de monter lui casser sa gueule hors la il est trop loin lol !
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

Oui t'as raison Jenn, je crois que je vais laisser tomber ... le voyage en Chine me reviendrais encore plus cher mdr !!

Sinon personne d'entre vous connaît des sites "Sérieux" où je pourrais trouver un Juicy Couture ? Tampis si les prix sont plus élevés, j'en voudrais vraiment un je suis accro :clap3:
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

Ben c'est pour ton bien quoi,va pas aller chez un escroc si déjà tu trouve tout sa louche ne teste même pas ! Je sais que ma belle soeur commande des truc de marque et couture sur venteprivé.com elle avait commandé des trucs pas mal aprés es ce que tu trouverais ça..bonne question
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

Oui j'ai déjà entendu parler de ce site mais j'ai jamais vraiment été voir plus loin.

J'irais jeter un oeil...

Merci pour vos conseils en tout cas ;)

Bisous
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

oui vente privée je connais j'y achètes aussi ca vaut hyper le coup mais c'est des ventes juste pour qq jours faut que la vente soit au moment ou tu veux et peut mdr si jamais il faut eter parrainé ,si tu as besoin dis le moi je me ferais un plaisir d'etre ta marraine lol
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

ne suis allee voir sur le site ce que je connais, c'est a dire les lunettes de soleil (ray ban, chanel, dior)
et ce que je peux dire c'est que : j'en sais rien!!
pour rayban, ca ressemble qd meme beaucoup aux vrais, les etiquettes, les etuis!
pour dior, par contre, y'en a pas une seule que je connais, pourtant je travaille avec eux depuis plus de 3 ans!
pour chanel, j'en ai vu que je cionnaissai, mais en photo, difficile a distinguer le vrai du faux!

bref... je vous aide pas beaucoup, mais je me dis que pour le prix, ca vaut ptet le coup de tenter qd meem! ;)
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

oui vente privée je connais j'y achètes aussi ca vaut hyper le coup mais c'est des ventes juste pour qq jours faut que la vente soit au moment ou tu veux et peut mdr si jamais il faut eter parrainé ,si tu as besoin dis le moi je me ferais un plaisir d'etre ta marraine lol

Ouais c'est clair,c'est quand sa tombe faut sauter dessu mdr
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

oui vente privée je connais j'y achètes aussi ca vaut hyper le coup mais c'est des ventes juste pour qq jours faut que la vente soit au moment ou tu veux et peut mdr si jamais il faut eter parrainé ,si tu as besoin dis le moi je me ferais un plaisir d'etre ta marraine lol

Ah ben c'est gentil ça :brunette:, jte tiens au courant ;)

xxx
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

ne suis allee voir sur le site ce que je connais, c'est a dire les lunettes de soleil (ray ban, chanel, dior)
et ce que je peux dire c'est que : j'en sais rien!!
pour rayban, ca ressemble qd meme beaucoup aux vrais, les etiquettes, les etuis!
pour dior, par contre, y'en a pas une seule que je connais, pourtant je travaille avec eux depuis plus de 3 ans!
pour chanel, j'en ai vu que je cionnaissai, mais en photo, difficile a distinguer le vrai du faux!

bref... je vous aide pas beaucoup, mais je me dis que pour le prix, ca vaut ptet le coup de tenter qd meem! ;)

Ben oui en même si tu prend un article ou deux, un des moins chers, on peut toujours risquer, il s'agit pas non plus de sommes énormes qu'il y a perdre !

Tu me remets le doute là lol j'essaye ou j'essaye pas :D

Vais réfléchir encore un peu ... ou attendre d'autres avis.

bisous xxx
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

mais attention, car ce qui me fait peur sur ce genre de site, c'est si la douane ouvre le paquet : si c'est de la contrefacon, tu peux avoir une belle amende....
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

pour l'autre site oui, venteprivé.com y'a aucun soucis ma belle soeur et belle mère y sont :) et samiflo et moi même aussi
 
Re : "Momobusiness" quelqu'un connaît ?

punaissssssssssssssssseeeeeeeeeeeee !!! cest incroyable ce site meme si je ne tenterais pas d'acheter mais ça fait du bien au yeux lol tous ce qu'il y a mamamamamamia lol enfin moi cest pareil ici en côte d'ivoire on trouve ts ce que l'on veut mais impossible de ramener en france car cest de la copie pure et dure même si c'est la copie conforme reste tjrs l'étiquette à l'intérieure made in taïwan ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut