mon 1er défi: un bide totale mdr

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
pour une fois, j'ai eu le temps de participer lol
mais j'ai pas gagné :11-crying: :comando:
vais faire mieux la prochaine fois :audi::audi::audi:

ps: BRAVO caramel pour ta 1ère place :flower:
 

Pièces jointes

  • mon 1er defi 004.jpg
    mon 1er defi 004.jpg
    42.8 KB · Affichages: 242
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

je trouve ca trés jolie!!!
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

pas grave pour une prochaine fois mais ta pose est tres joli bizz
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

ta pose est tres belle et tres propres
meme si tu n as pas gagné tu peu en etre fiere
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

c'est vrai que c'était dur de voter ... vous étiez toute très douées je sais même plus si j'ai voté tellement j'arrivais pas à me décider lol
sinon je trouve que t'as très bien bossé et que c'est loin d'être un bide :)
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

Coucou , elle est très jolie ta pose , moi non plus pas gagné à celui ci , bisou et bonne soirée.
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

je trouve ca trés jolie!!!

pas grave pour une prochaine fois mais ta pose est tres joli bizz

ta pose est tres belle et tres propres
meme si tu n as pas gagné tu peu en etre fiere

c'est vrai que c'était dur de voter ... vous étiez toute très douées je sais même plus si j'ai voté tellement j'arrivais pas à me décider lol
sinon je trouve que t'as très bien bossé et que c'est loin d'être un bide :)

Coucou , elle est très jolie ta pose , moi non plus pas gagné à celui ci , bisou et bonne soirée.
toi qui est modo, tu prends combien pour trafiquer les votes du prochain défi :comando::comando: pour que j'aie au moins une chance :laugh::laugh:
moi j'ai pas pus voter mais ta pose est très jolie!

c'etait vraiment une tres belle pose
merci à toutes :cool::cool:
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

Ta pose est très belle et même si tu n'as pas gagné c'est pas grave, tu peux en être fière ! :audi:
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

et puis j'avoue : même moi j'ai voté pour une autre pose que la mienne :comando::comando::comando:
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

les filles arretez de vous rabaisser le fait de perdre un défi ne remet pas du tout en cause votre talent ta pose est tres jolie et la compétition était feroce mais TOUTES les poses etaient belles !
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

moi j'ai été la derniere de ce défi, mais derniere de derniere ! je comprends pas pkoi mais bon jmi fait ... Je ne participerai plus a des défi, je ne comprends vraiment pas le deroulement des votes... celui ci été une repro et 2 des premieres pour moi c'était pas vraiment une repro mais une ressemblance au modele... je ne suis pas jalouse loin de la, bravo a elle; je dis juste mon incomprehesion..
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

les filles arretez de vous rabaisser le fait de perdre un défi ne remet pas du tout en cause votre talent ta pose est tres jolie et la compétition était feroce mais TOUTES les poses etaient belles !
non, on ne se rabaisse pas, enfin moi je le prends en riant, et je suis tout à fait d'accord avec toi: TOUTES les poses étaient réussies
:cool::cool:
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

moi j'ai été la derniere de ce défi, mais derniere de derniere ! je comprends pas pkoi mais bon jmi fait ... Je ne participerai plus a des défi, je ne comprends vraiment pas le deroulement des votes... celui ci été une repro et 2 des premieres pour moi c'était pas vraiment une repro mais une ressemblance au modele... je ne suis pas jalouse loin de la, bravo a elle; je dis juste mon incomprehesion..
ben je suis pas avec toi, on ne peux pas reproduire à l'identique , on essaye juste de se rapprocher le plus possible du modèle proposé
et puis les votes, c'est nous qui les donnons et notre choix est donc subjectif, on aime pas toute la même chose et c'est tant mieux

moi non plus j'ai pas gagné (7 petits votes) mais je peux te dire que ça ne vas me décourager
c'était mon premier mais juste par manque de temps et non parce que je m'en sentait pas capable

j'espère te retrouver sur un prochain défi :cool::cool:
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

je me jete pas des fleurs mais javé pas la plus moche des pose. la seule difference c'est que je suis la seule a avoir fé sur capsules. je doute juste qu'il n'y ai pas de votes "forcé" genre mp ou personne exterieur... apres je m'en fout oui et non, je l'ai fait egalement par plaisir, bien sur en esperant ne pas etre la derniere.... la ca ma bien refroidi. Je vais me contenter de repondre a des nouvelles qui ont en vraiment besoin.
 
Re : mon 1er défi: un bide totale mdr

j aime beaucoup ta pose
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut