Mon 1er marbré sur une cliente !

Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

Je te le remet!

Alors j'ai commencé pour moi et des copine a l'acryl puis a force de regarder ma styliste ongulaire j'ai appris et pausé plein de questions et comme en suisse il faut être du métier pour commander des produits c'est elle qui les commandait pour moi bref se métier me plaisais mais j'avais un job qui payait bien et qui était sympa jusqu'au jour ou j'ai fait un petage de plomb (job) un beurnaout comme on dit ( je l'ai écrit comme je pense car je sais pas comment hihi ) du coup arrêt maladie et pour faire simple je n'etais plus capable de sortir de chez moi :21-crazy: après quelque temps d'arrêt j'ai réfléchi a se que je pouvais faire du coup j'ai de suis pensé a se métier.... Puis j'ai pris mon courage et je me suis informé sur les meilleures et j'ai fais ma formation chez deepservice (akelin) en suisse et en octobre me suis mise a mon compte !!!! Voila.
 
Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

Meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiii les filles ! ça me fais du bien et me confort sur le faite que malgré que j'ai pas beaucoup de cliente car je commence et il faut que je persévère, que je sois patiente les clientes vont venir !!!!! :draculax:
 
Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

hmmmm i love pink!! super!
 
Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

:wub2: magnifique!!!!
 
Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

très très jolie pose, très doux et très smart à la fois, bravo à toi choukinette
 
Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

c est super joli ça !! j aime beaucoup :clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

Alors j'ai commencé pour moi et des copine a l'acryl puis a force de regarder ma styliste ongulaire j'ai appris et pausé plein de questions et comme en suisse il faut être du métier pour commander des produits c'est elle qui les commandait pour moi bref se métier me plaisais mais j'avais un job qui payait bien et qui était sympa jusqu'au jour ou j'ai fait un petage de plomb (job) un beurnaout comme on dit ( je l'ai écrit comme je pense car je sais pas comment hihi ) du coup arrêt maladie et pour faire simple je n'etais plus capable de sortir de chez moi :21-crazy: après quelque temps d'arrêt j'ai réfléchi a se que je pouvais faire du coup j'ai de suis pensé a se métier.... Puis j'ai pris mon courage et je me suis informé sur les meilleures et j'ai fais ma formation chez deepservice (akelin) en suisse et en octobre me suis mise a mon compte !!!! Voila.

Ben ma ninette,tu as bien fais de peter un plomb et de faire cette formation,ton boulot est très propre et beau.CHAPEAU BAS!:brunette: :cool:
 
Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

alors la j'adore!! vraiment tres jolis bravo a toi!!!!!
 
Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

Bravo bien réussit et ta pose est très propre félicitation....
 
Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

Oui c'est au gel ! :2-big-smile: tu as pas 3 gel que tu n'utilise pas vraiment ? une couleur claire une un peu plus foncé et un foncé.... ou noir et blanc....
non mes gels de couleurs sont tout neufs jamais servi encore et j'ai plus de gel normaux car j'ai décidé de plus me faire les ongles tant que je n'aurai pas fait la formation donc j'en ai pas racheté!ù
merci
 
Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

non mes gels de couleurs sont tout neufs jamais servi encore et j'ai plus de gel normaux car j'ai décidé de plus me faire les ongles tant que je n'aurai pas fait la formation donc j'en ai pas racheté!ù
merci

Oui je vois ! pour des essais c'est bien au vernis car c'est plus dur du coup tu sera une pro après !!!!:comando:
 
Re : Mon 1er marbré sur une cliente !

je trouve magnifique serieux,moi jy arrive po:11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut