Mon grand défi rongeuse extrème ...

wazou

Membre Populaire
je fais au mieux mais encore loin loin d'être parfait!.. la copine est contente, elle ne les a jamais eu aussi long (enfin, si on peut dire !...) ça pousse un peu, on va y arriver !
rallongement au gel sur chablon, après 2 essais en résine pas très concluant..oui oui je pense avec une formation améliorer tout ça!...
deco acrylique et finition paillette holographique

c'était en décembre, pas beaucoup de surface !!..DSC03347.JPG
hier avant la pose:
DSC05046.JPG

après : DSC05053.JPG
DSC05055.JPG
 
Impressionnant ... bon courage à elle, je compatis !!!
BRAVO :D
 
Super travail, j'ai une amie dans le même cas que ta première photo. Fais tu quelque chose de particulier ou suis tu le protocole basique?
 
je ne suis pas pro donc vous les pros n'hésitez pas à me corriger svp car je n'ai pas envie de dire trop de bétises. je n'ai pas forcément les réponses au pourquoi!...


pour des ongles super rongés comme ça, beaucoup de personnes préconisent resine car plus costaud et chablon (pas de capsule car la surface est beaucoup trop petite.
je viens de commencer la résine mais j'ai des soucis de décollements donc je fais au gel pour l'instant.

la règle aussi pour des ongles super rongés c'est de ne pas dépasser le bord libre au- delà du bout du doigt, et ne pas dépasser le double de l'ongle naturel. De préférence faire sans french et sans strass pour ne pas tenter de mettre à la bouche.

mon protocole :
desinfection matos et mains
nail prep
primer (bien laisser sécher jusqu'au blanchiment)
chablon (le temps que ça sèche)
fine couche de construction 10s
pinch (heu.. je ne maitrise pas trop donc je sert un peu au dessous mais bon pas top)
recatalyse 2min
enlever chablon mise en forme, limer en v pour eviter les pattes de canard après la french
cover 4min
french auvernis permanent (fine couche) 2min
2ème couche de blanc, 2min
construction avec léger bombé 2min
deco finition
voili voilou
 
merci mais vraiment c'est encore plein plein de défauts!... enfin, pour l'instant ça tient ... je croise les doigts je la revois bientôt!...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut