Lissage Brésilien Mon hair go straight via kerazina

lacolombianna

Membre Populaire

Je viens vous poster mon expérience du lissabe brésilien hair go straight que je fais pour la deuxieme fois. Vrément pas décue du tout!!
Je suis vrément contente du résultat, ça me les as bien réparés pour l'instant ils sont un peu poisseux, mais j'attend de faire le shampoing.
Adieu cheuveux terne et abimé!!
Je l'ai commandé via Kerazina et jsui vrément contente; ça a été trés rapide et en plus niveau prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux, 29.90

Les photos a suivre!!!

A oui je vous met le lien du site, le lissage est vrément top!!!
http://kerazina.com/shop/article_00...wW6Jfqn7QjU7mfzB0HL&shop_param=cid=2&aid=003&
 
Des photos?
 
Ah super ! Le HGS fait partie de ceux qui ont pleins de succès ici. Moi j'ai pas testé.
Tu nous mettras des photos. :)
 
Moi jle trouve superb, aprés j'ai pas de test de comparaison, mais du coup pour le prixg préférer choisir la sécurité
 
oé c clair et avant je le prenais chez lissage beauté il est a 50 le kit du coup j'ai pas hésiter pour kerazina, au début j'avais un peu peur, j'en avais pas trop entendu parlé de ce site, puis frenchmen top, produi nikel, et reception nikel en plus rapide!
 
Après vérif', kerazina ne fait pas parti des distributeurs officiels de HGS (distributeurs officiels ici). Le principal est que tu es satisfaite du produit que tu as reçu mais vu la différence de prix, j'espère que c'est vraiment du HGS et non du reconditionnés o_O

Tu as fais ton LB seule, ou quelqu'un t'as aidé ?
 
Alexia1988 a dit:
Après vérif', kerazina ne fait pas parti des distributeurs officiels de HGS (distributeurs officiels ici). Le principal est que tu es satisfaite du produit que tu as reçu mais vu la différence de prix, j'espère que c'est vraiment du HGS et non du reconditionnés o_O

Tu as fais ton LB seule, ou quelqu'un t'as aidé ?

Exactement c'est la raison pour laquelle j'ai déconseillé a une amie d'acheter sur kerazina
Je préfère perso rajouter quelques euros et être sûre ...
 
Je viens vous poster mon expérience du lissabe brésilien hair go straight que je fais pour la deuxieme fois. Vrément pas décue du tout!!
Je suis vrément contente du résultat, ça me les as bien réparés pour l'instant ils sont un peu poisseux, mais j'attend de faire le shampoing.
Adieu cheuveux terne et abimé!!
Je l'ai commandé via Kerazina et jsui vrément contente; ça a été trés rapide et en plus niveau prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux, 29.90
Les photos a suivre!!!
A oui je vous met le lien du site, le lissage est vrément top!!!
Merci pour le partage..on attend les photos:)
 
J'allais justement demander si elle faisait partie des distributeurs officiels mais vu que non apparemment je vais m'abstenir et mettre quelques € de plus :/
 
Bonjour,

Je me suis faite aider par une copine, ca nous as fais une aprem détente, car le faire toute seule je trouve ca pas évident, et plutot fatiguant!!

Je ne sais pas si elle fais partie des oficiels, j'avoue ne pas avoir fais attention. je vous tiendrais au courant, mais pour l'instant je ne vois pas de différence entre celui de kerazina et celui de lissage de cheveux fais l'anné derniere.. je vous tiens au courant aprés shampoing.
 
Coucou!!!
J'ai commandé le kit de lissage hair go straight sur kerazina jeudi je l'ai reçu samedi!!! Chui trooop heureuse de l'avoir trouvé à ce prix là. Je l'ai commandé jeudi et je l'ai reçu hier matin!!
J'en suis à mon cinquième lissage et je reste fidèle à cette marque la qui me convient car ce que je recherche c'est du lisse lisse.
J'avais pour habitude de commander sur kerintense mais entre les prix élevés et les délais de livraison sont beaucoup trop longs.
Donc voili voilou pour moi!!!
Je le ferai je pense dans la semaine!!!!
 
oum-kalthoum a dit:
Coucou!!!
J'ai commandé le kit de lissage hair go straight sur kerazina jeudi je l'ai reçu samedi!!! Chui trooop heureuse de l'avoir trouvé à ce prix là. Je l'ai commandé jeudi et je l'ai reçu hier matin!!
J'en suis à mon cinquième lissage et je reste fidèle à cette marque la qui me convient car ce que je recherche c'est du lisse lisse.
J'avais pour habitude de commander sur kerintense mais entre les prix élevés et les délais de livraison sont beaucoup trop longs.
Donc voili voilou pour moi!!!
Je le ferai je pense dans la semaine!!!!

Tu nous dira ton retour incha Allah
 
Baaah je te le dis, kerazina n'est pas distributrice officielle... Fais attention aux produits reconditionnés.
Kerintense a été pendant longtemps inscrite en rouge et en grand caractère sur le site officiel comme étant de la contrefaçon et pourtant j'ai toujours commandé la bas et c'était du vrai hair go straight.
Le souci c'est que la maison officielle donne des pseudos exclus à certains et vend à d'autres mais en ne l'assumant pas.
Moi en tout cas je me fais ma propre idée c'est bien mieux! Lil
 
oum-kalthoum a dit:
Kerintense a été pendant longtemps inscrite en rouge et en grand caractère sur le site officiel comme étant de la contrefaçon et pourtant j'ai toujours commandé la bas et c'était du vrai hair go straight.
Le souci c'est que la maison officielle donne des pseudos exclus à certains et vend à d'autres mais en ne l'assumant pas.
Moi en tout cas je me fais ma propre idée c'est bien mieux! Lil

Merci pour ton explication
 

Ca peut vous intéresser:

Haut