Lissage Brésilien Mon hair go straight via kerazina

framboise12 a dit:
Avant j'ai fait 3 arabian, 1 chocolat de li, un de dream haïr morrocan, puis le hgs.
Mes shampoing sont : hgs, sensscience, ou un shampoing de chez thé bodyshop, tous sans sls.
Aucun lb ne convient à mes cheveux, pourtant je connais des filles avec des cheveux plus crépus à qui le catalan va très bien, chez moi c'est juste un petit soin, pas plus, je ne sais pas pourquoi. C'est mes cheveux qui sont comme ça, avec lb ou sans, ils changent de texture à chaque lavage depuis toujours, je n'ai jamais trouvé pourquoi

C'est étrange, tu insiste bien sur le clarifiant?
Fais-tu bcp de masques?
Les shampoings sont effectivement ok
Le DH maroccan et hgs lissent relativement bien et sont avec formol
 
Oui je fais tout comme il faut, mais mes cheveux n'accrochent pas, tant pis, je crois que les lb ce n'est pas pour mes cheveux, peut-être pr les soigner un peu mais pas pr le côté lissant ou esthétique
 
c'est étonnant parce qu'il fonctionne très bien. Il y a peut-être quelque chose que tu ne fais pas ou pas assez
 
framboise12 a dit:
Avant j'ai fait 3 arabian, 1 chocolat de li, un de dream haïr morrocan, puis le hgs.
Mes shampoing sont : hgs, sensscience, ou un shampoing de chez thé bodyshop, tous sans sls.
Aucun lb ne convient à mes cheveux, pourtant je connais des filles avec des cheveux plus crépus à qui le catalan va très bien, chez moi c'est juste un petit soin, pas plus, je ne sais pas pourquoi. C'est mes cheveux qui sont comme ça, avec lb ou sans, ils changent de texture à chaque lavage depuis toujours, je n'ai jamais trouvé pourquoi


Il me semble que le lb accroche moins sur des cheveux naturels. Si tu ne fais pas de défrisage ou colo ça accrochera peu (même pas un mois). A l'inverse si tes amies aux cheveux crépues font des defrisages là ça va bien accrocher
 
J'avais une colo, et j'ai les cheveux type maghrebin, j'utilise les bons shampoing, j'ai suivi la notice, ce n'est pas le 1er lb qui ne marche pas bien sûr mes cheveux, peut-être que je n'ai pas encore trouvé le bon. Je sais que plusieurs filles ont dû en tester plusieurs avant de trouver le bon pour elles.
J'en profite pour pour témoigner de l'excellent service clientèle de Kerazina, c'est une personne sérieuse et à l'écoute, je ne lui avais pas donné de retour sur mon lissage car je ne mets pas en cause le produit, mes cheveux ne réagissent pas comme attendu avec tous les autres lb que j'ai essayé. Elle m'a reconnu sur le forum alors que j'avais commandé le hgs il y a plusieurs mois et m'a contacté pour en savoir plus sur mon expérience et à proposé de m'offrir un autre lb pour voir s'il me conviendrait mieux. Je souhaitais apporter mon témoignage sur la personne qui vend les produit et qui est vraiment une personne de confiance.

Bonne journée de
 
framboise12 a dit:
J'avais une colo, et j'ai les cheveux type maghrebin, j'utilise les bons shampoing, j'ai suivi la notice, ce n'est pas le 1er lb qui ne marche pas bien sûr mes cheveux, peut-être que je n'ai pas encore trouvé le bon. Je sais que plusieurs filles ont dû en tester plusieurs avant de trouver le bon pour elles.
J'en profite pour pour témoigner de l'excellent service clientèle de Kerazina, c'est une personne sérieuse et à l'écoute, je ne lui avais pas donné de retour sur mon lissage car je ne mets pas en cause le produit, mes cheveux ne réagissent pas comme attendu avec tous les autres lb que j'ai essayé. Elle m'a reconnu sur le forum alors que j'avais commandé le hgs il y a plusieurs mois et m'a contacté pour en savoir plus sur mon expérience et à proposé de m'offrir un autre lb pour voir s'il me conviendrait mieux. Je souhaitais apporter mon témoignage sur la personne qui vend les produit et qui est vraiment une personne de confiance.

Bonne journée de

Après si tu as les cheveux type maghrébins tendant vers le crépu (comme moi) et que tu recherche du lisse (comme moi) ne te prends plus la tête avec des lissages brésiliens vu tout ce que tu as essayé.
Tu peux te tourner vers les lissages permanents. Moi j'ai fais un lissage japonais car les brésiliens n'étaient pas pour moi. Après si tu veux du soin tu pourras toujours faire un brésilien après ton lissage permanent.

Pour ce qui est de @kerazina je confirme, service clientèle au top, elle est dispo pour les questions avant et après l'achat, avec des supers conseils, et livraison nickel dans les temps et tout bien emballé.
Moi j'ai acheté d'autres produits (pas de lissage) d'ailleurs je compte ouvrir un post pour faire mon retour a ce sujet dans la section beauté parce qu'elle mérite qu'on fasse de bon retour vu le service au top qu'elle nous rend. :)
Bon j'arrête les fleurs hein :D mais je viens de me rendre compte que j'avais promis de faire un retour sur un autre post et que je ne l'ai pas encore fait.
 
Oui quand on trouve une personne sérieuse elle mérite qu'on fasse un retour positif, c'est important pour la vendeuse et pour les clientes à la recherche de sites de confiance.

Sandrine1988, oui le nouveau sera avec formol, le sans formol sur meses cheveux c'est comme un masque de grande surface :)

Miss staifia, je recherche le soin et une perte de volume et d'effet mousseux, si le lb lisse ça ne me dérange pas. Un permanent sera fatal à mes cheveux qui sont très fragiles.a
 
framboise12 a dit:
Oui quand on trouve une personne sérieuse elle mérite qu'on fasse un retour positif, c'est important pour la vendeuse et pour les clientes à la recherche de sites de confiance.

Sandrine1988, oui le nouveau sera avec formol, le sans formol sur meses cheveux c'est comme un masque de grande surface :)

Miss staifia, je recherche le soin et une perte de volume et d'effet mousseux, si le lb lisse ça ne me dérange pas. Un permanent sera fatal à mes cheveux qui sont très fragiles.a

Bon ben je te souhaite bon courage pour trouver ton lissage brésilien âme-sœur :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut